Coop est actuellement virale sur TikTok. Une influenceuse food américaine a partagé une vidéo dans l'une des filiales du magasin.
Natalie Ludwig est une influenceuse food américaine. Dimanche dernier, elle a partagé une vidéo sur TikTok (193 000 followers) devenue virale, notamment en Suisse. La raison? Elle se filme dans une Coop et n'arrive pas à croire à quel point la gamme de produits est diversifiée. Dans la vidéo, elle détaille ce que le supermarché a à offrir. Et force est de constater qu'elle ne peut s'empêcher d'être émerveillée.
Une autre raison qui explique la viralité de la vidéo, c'est sa façon de prononcer «Coop». Regardez plutôt:
En tout cas, si l'influenceuse food américaine s'extasie devant la Coop, c'est qu'elle n'est pas allée chez Manor.
Si vous avez raté cette info👇
Vous préférez la Migros? D'accord👇
Jimmy Fallon compare les boules de café Migros à des testicules!
Des photos étranges prises dans des supermarchés américains (dommage qu'on voit pas ça en Suisse)
1 / 19
Des photos étranges prises dans des supermarchés américains
source: imgur
Ceci pourrait également vous intéresser:
Faux cancer, manipulation et potions miracles: comment la jeune Belle Gibson a-t-elle réussi à «duper le monde»? Après Inventing Anna, Netflix a trouvé sa nouvelle arnaqueuse, pétillante, mystérieuse, diabolique. Récit d'une véritable escroquerie qui a scandalisé la planète il y a dix ans.
«C'est une histoire vraie, basée sur un mensonge.» Et l'histoire de Belle Gibson inaugure l'engrenage dans lequel des millions d'influenceuses trébuchent encore à notre époque. Tout a commencé il y a 15 ans. A l'époque, gorger son compte Instagram de recettes miracles et échanger des larmes de crocodile contre des likes, c'était plutôt inédit.