Divertissement
Tiktok

Une station-service offre 5$ à chaque client qui entre en dansant

Vidéo: watson

Cette station-service est officiellement la plus cool du monde

Une station-service américaine offre 5$ à chaque client qui entre en faisant une danse.🕺
14.05.2023, 11:5814.05.2023, 19:14

Les gérants d'une station-service américaine invitent leurs clients à entrer avec une danse amusante afin d'obtenir un rabais de cinq à dix dollars (selon la prestation). Autant dire qu'au vu du coût actuel de l'essence, les clients ne se font pas prier pour appliquer cette démarche vectrice de bonne humeur.

Les gérants de la station-service ont téléchargé la vidéo de la caméra de surveillance sur TikTok et il n'a pas fallu attendre longtemps avant que la vidéo devienne virale, elle compte désormais 25 millions de vues.

Vidéo: watson

Let's dance!

watson s'est invité à la première Mum's party de Suisse romande

Vidéo: watson

Sur TikTok, Mercredi mène la danse

Vidéo: watson

Un couple iranien va passer 10 ans en prison pour cette vidéo

Vidéo: watson

L'Eurovision 2023 en images

1 / 27
L'Eurovision 2023 en images
source: epa / adam vaughan
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
J’ai regardé Emily in Paris pour que vous n’ayez pas à le faire
Cinq saisons plus tard, Emily in Paris continue de défier toute logique narrative, humaine et professionnelle. Cette saison pousse l’absurde à son maximum, avec des coïncidences miracles et une esthétique de carte postale que même les agences de tourisme n’osent pas étaler. Décryptage (promis sans spoiler).
Regarder cette cinquième saison d’Emily in Paris, c’est un peu comme jouer au jeu du cadavre exquis. Chacun écrit un bout d'histoire, replie la feuille, passe au suivant, et à la fin on déplie le tout avec un rire gêné: la phrase est grammaticalement correcte, mais elle ne veut strictement rien dire. Le scénario de cette saison pousse l’exercice à son paroxysme. Et c’en est presque fascinant.
L’article