Divertissement
Unagi

Unagi: Des chats, des machines à écrire et des bentos

Image
Image: Watson/ShutterStock
Unagi

Des chats, des machines à écrire et des bentos

L'unagi, c'est un état de conscience, d'éveil et de plénitude (accessoirement c'est aussi un sushi pour les haters). Ici, que des belles choses inspirantes et esthétiques pêchées du jour sur la grande mer des réseaux.
17.04.2021, 09:5419.04.2021, 09:32
Sainath Bovay
Plus de «Divertissement»
Unagi

Voyage, voyage

Comme souvent sur cette page, un petit tour d'horizon pour se rappeller que le monde est beau.

Chats perchés

Matt McCarthy est un artiste américain dont l'oeuvre consiste à mettre en scène des chats en faisant des collages surréalistes. Et comme on connait le rapport à Internet aux chats…

Dessiner c'est écrire

James Cook est un "Typewriter Artist", en plus de sonner très sophistiqué, c'est aussi très impressionnant car il dessine en tapant sur des touches de machines à écrire.

Bon, bah à bento!

Le bento, c'est le Tupperware japonais, un véritable objet culturel dans ce pays. L'art du repas individuel pour les travailleurs et les écoliers. Il existe même un genre artistique: le Kyaraben, qui consiste à mettre en scène la présentation de son plat, une autre manière de penser son dressage.

L'unagi, c'est fini pour aujourd'hui. Prenez une grande respiration, vos chakras sont désormais ouverts.

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Vladimir Poutine sera interprété par cette icône de Hollywood
Jude Law se glissera dans la peau du président russe dans le prochain film du réalisateur français Olivier Assayas.

Jude Law a déjà joué un pape, alors pourquoi pas un dictateur? L'acteur britannique de 53 ans se glissera dans la peau de Vladimir Poutine dans le prochain film du réalisateur français Olivier Assayas (Sils Maria, Personal Shopper).

L’article