
Image: Watson/Shutterstock
Unagi
L'unagi, c'est un état de conscience, d'éveil et de plénitude (accessoirement c'est aussi un sushi pour les haters). Ici, que des belles choses inspirantes et esthétiques pêchées du jour sur la grande mer des réseaux.
01.05.2021, 08:1504.05.2021, 15:36

Suivez-moi
Incredible India
On entend beaucoup parler de l'Inde en ce moment et pas pour les bonnes raisons, l'occasion donc de rappeler la beauté du pays le plus mystique du monde.
Cinéma Cinéma
Matt Steven, un graphiste américain, a choisi de créer des livres fictifs basés sur des classiques du cinéma contemporain. Il use du style graphique des couvertures de livres des éditions anglophones des années 60 et 70. On aimerait les avoir dans notre bibliothèque.
Des jolis trous
La trypophobie est un trouble proche de la phobie, associé à la vision d'un groupe de trous. Donc si vous manifestez de l’anxiété, des démangeaisons ou que vous avez la chair de poule face à ce qui suit, vous êtes probablement trypophobe, mais promis, j'ai mis que des jolis trous.
Urbex
L’exploration urbaine, abrégé urbex, est une pratique consistant à visiter des lieux construits et abandonnés par l'homme. Elle possède ses propres principes visant à préserver les lieux et les protéger au maximum… et parfois, c'est beau.
L'unagi, c'est fini pour aujourd'hui. Prenez une grande respiration, vos chakras sont désormais ouverts.
On continue avec du street art en images 👇
1 / 19
Un best of du street art à Brooklyn, en images
Le retour des touristes est très attendu à New-York: ces photos street art de Brooklyn vont vous donner envie d'y retourner!
source: jah / watson / jah / watson
Marie-Adèle nous raconte son premier voyage en avion avec bébé et comme d'habitude, le plus emmerdant, ce sont les gens.
On a tous été à un moment ou à un autre cette personne qui regarde d’un oeil de Sauron les gens qui entrent dans l’avion avec leur bébé. C’est le même regard qu’on jette à cette personne devant nous qui baisse son siège au moment où on reçoit le plateau-repas. Un regard noir d’autant plus jugeant si on a l’audace de voyager en business class avec bébé.