Divertissement
Unagi

Unagi: des livres, des trous et de l'urbex

Unagi Cover
Image: Watson/Shutterstock
Unagi

Des livres, des trous et de l'urbex

L'unagi, c'est un état de conscience, d'éveil et de plénitude (accessoirement c'est aussi un sushi pour les haters). Ici, que des belles choses inspirantes et esthétiques pêchées du jour sur la grande mer des réseaux.
01.05.2021, 08:1504.05.2021, 15:36
Unagi

Incredible India

On entend beaucoup parler de l'Inde en ce moment et pas pour les bonnes raisons, l'occasion donc de rappeler la beauté du pays le plus mystique du monde.

Cinéma Cinéma

Matt Steven, un graphiste américain, a choisi de créer des livres fictifs basés sur des classiques du cinéma contemporain. Il use du style graphique des couvertures de livres des éditions anglophones des années 60 et 70. On aimerait les avoir dans notre bibliothèque.

Des jolis trous

La trypophobie est un trouble proche de la phobie, associé à la vision d'un groupe de trous. Donc si vous manifestez de l’anxiété, des démangeaisons ou que vous avez la chair de poule face à ce qui suit, vous êtes probablement trypophobe, mais promis, j'ai mis que des jolis trous.

Urbex

L’exploration urbaine, abrégé urbex, est une pratique consistant à visiter des lieux construits et abandonnés par l'homme. Elle possède ses propres principes visant à préserver les lieux et les protéger au maximum… et parfois, c'est beau.

L'unagi, c'est fini pour aujourd'hui. Prenez une grande respiration, vos chakras sont désormais ouverts.

On continue avec du street art en images 👇

1 / 19
Un best of du street art à Brooklyn, en images
Le retour des touristes est très attendu à New-York: ces photos street art de Brooklyn vont vous donner envie d'y retourner!
source: jah / watson / jah / watson
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
C'était vraiment HORRIBLE
Après des semaines de teasing effréné, la reine d'Halloween a révélé son costume pour cette édition 2025... et Heidi Klum était tout simplement terrifiante.
Elle nous avait prévenus, nous l'avons eu! Une fois de plus, le top model allemand Heidi Klum n'a pas fait dans la dentelle pour son costume d'Halloween. Après avoir incarné E.T, un lombric sur pattes ou encore un paon majestueux ces dernières années, la reine de la transformation a frappé un grand coup en 2025 en... Méduse.
L’article