Divertissement
Unagi

Unagi: Le coin des jolies choses

Unagi Cover
Image: Watson
Unagi

L'Orient, des baignades et des choses satisfaisantes

L'unagi, c'est un état de conscience, d'éveil et de plénitude (accessoirement c'est aussi un sushi pour les haters). Ici, que des belles choses inspirantes et esthétiques pêchées du jour sur la grande mer des réseaux.
20.03.2021, 09:5612.05.2021, 11:27
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»
Unagi
S’abonnerS’abonner

Du côté de l'Orient

Oh nuits d'Arabie, mille et une folies, insomnie d'amour, plus chaude à minuit qu'au soleil, en plein jour ♪ ♫.

Too Satisfied, le coin des choses satisfaisantes

@tooSatified, c'est un compte Twitter qui répertorie toutes sortes de contenus qui procurent une sensation de satisfaction, ça mange à tous les râteliers et étonnement, ça fonctionne.

La zone baignade

A moins de faire partie des téméraires qui pratiquent la méthode Wim Hof (celle qui consiste à se baigner dans l'eau glacé) il faudra patienter encore quelques mois avant de pouvoir redécouvrir les joies du bain à ciel ouvert. On a hâte.

Le coin des mignons

Vous êtes autorisé à dire des choses du genre: «Awww les petites pattounes,» «gniiiiii le gros nez», «hihihihi il est tout rond.»

En espérant que la ballade fut agréable, vous pouvez désormais quitter cette bulle pour retourner dans le vrai monde, ou vous pouvez continuer à scroller ici.

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
5 films du Festival de Cannes qu'il ne faudra pas rater
La tragi-comédie hyperventilée de Sean Baker, Anora, sur le mariage d'une travailleuse du sexe et d'un oligarque russe, a remporté la Palme d'or. Mais d'autres contributions ont également convaincu lors de cette 77e édition. Notre sélection.

Samedi soir, le réalisateur américain Sean Baker a enfin pu exulter après être reparti bredouille de la compétition il y a trois ans: le jury, présidé par la réalisatrice de Barbie Greta Gerwig, a décerné la Palme d'or à la tragi-comédie Anora, une histoire sauvage et férocement maudite sur les désordres de cœur et les égarements de la nuit.

L’article