Divertissement
Unagi

Unagi: Le coin des jolies choses

Unagi Cover
Image: Watson
Unagi

L'Orient, des baignades et des choses satisfaisantes

L'unagi, c'est un état de conscience, d'éveil et de plénitude (accessoirement c'est aussi un sushi pour les haters). Ici, que des belles choses inspirantes et esthétiques pêchées du jour sur la grande mer des réseaux.
20.03.2021, 09:5612.05.2021, 11:27
Unagi

Du côté de l'Orient

Oh nuits d'Arabie, mille et une folies, insomnie d'amour, plus chaude à minuit qu'au soleil, en plein jour ♪ ♫.

Too Satisfied, le coin des choses satisfaisantes

@tooSatified, c'est un compte Twitter qui répertorie toutes sortes de contenus qui procurent une sensation de satisfaction, ça mange à tous les râteliers et étonnement, ça fonctionne.

La zone baignade

A moins de faire partie des téméraires qui pratiquent la méthode Wim Hof (celle qui consiste à se baigner dans l'eau glacé) il faudra patienter encore quelques mois avant de pouvoir redécouvrir les joies du bain à ciel ouvert. On a hâte.

Le coin des mignons

Vous êtes autorisé à dire des choses du genre: «Awww les petites pattounes,» «gniiiiii le gros nez», «hihihihi il est tout rond.»

En espérant que la ballade fut agréable, vous pouvez désormais quitter cette bulle pour retourner dans le vrai monde, ou vous pouvez continuer à scroller ici.

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
C'est un «shot de dopamine»
Obsidian Entertainment revient explorer les étoiles avec The Outer Worlds 2, un RPG qui préfère jouer la carte de l’humour et la profondeur à la révolution, et c'est qui en fait une réussite.
Il y a beaucoup à dire sur ce The Outer Worlds 2, développé par Obsidian Entertainment, le jeu assume clairement sa dimension RPG. En préambule, je n’ai jamais joué au premier volet et pourtant, sans vous donner l’impression que le jeu vous tient par la main, l’univers et les décors sont très bien plantés dès les premières secondes avec une certaine cohérence.
L’article