Divertissement
Valérie Pécresse

Valérie Pécresse moquée pour avoir une chaise pour handicapés

Valérie Pécresse teste une chaise pour handicapés et fait marrer Twitter

La présidente de la région Île-de-France a (encore) fait rire Twitter à ses dépens. Et, cette fois-ci, elle n'a même pas eu besoin de le faire «debout».
26.09.2022, 18:2226.09.2022, 20:29

«C'est quand même assez technique, hein!» lance Valérie Pécresse, du haut de sa grande noblesse et de sa chaise montante. L'élue LR s'est prêtée dimanche à un test périlleux: essayer une chaise à destination des personnes en situation de handicap, imaginée pour les aider à gravir les étages en cas de panne d'ascenseur. Un exercice capturé par BFMTV qui n'a pas manqué de taper dans l'oeil de Twitter.👇

Il n'en fallait pas plus pour que la candidate malheureuse à la présidentielle 2022 se métamorphose (une fois de plus) en mème de choix pour la twittosphère. Les internautes se sont régalés de références à son énergique «Debout!», clamé par Valérie Pécresse durant un meeting au printemps dernier.

En tout cas, si Valérie Pécresse a appris comment remonter les escaliers sans ascenseur, pas sûr que cette tentative de se mettre dans la peau des personnes à mobilité réduite ne la fasse remonter dans les sondages d'opinion.

(mbr)

En France, une femme reste coincée dans un ascenseur inondé et ça fait peur
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«On s'arrête là»: gros clash dans L'amour est dans pré
Un couple pourtant très soudé dans «L'amour est dans le pré» a volé en éclats, juste avant le bilan.
Va savoir pourquoi, on est toujours déçu de voir un couple de L'amour est dans le pré ne pas mener son aventure à terme.
L’article