Divertissement
Valérie Pécresse

Valérie Pécresse moquée pour avoir une chaise pour handicapés

Valérie Pécresse teste une chaise pour handicapés et fait marrer Twitter

La présidente de la région Île-de-France a (encore) fait rire Twitter à ses dépens. Et, cette fois-ci, elle n'a même pas eu besoin de le faire «debout».
26.09.2022, 18:2226.09.2022, 20:29

«C'est quand même assez technique, hein!» lance Valérie Pécresse, du haut de sa grande noblesse et de sa chaise montante. L'élue LR s'est prêtée dimanche à un test périlleux: essayer une chaise à destination des personnes en situation de handicap, imaginée pour les aider à gravir les étages en cas de panne d'ascenseur. Un exercice capturé par BFMTV qui n'a pas manqué de taper dans l'oeil de Twitter.👇

Il n'en fallait pas plus pour que la candidate malheureuse à la présidentielle 2022 se métamorphose (une fois de plus) en mème de choix pour la twittosphère. Les internautes se sont régalés de références à son énergique «Debout!», clamé par Valérie Pécresse durant un meeting au printemps dernier.

En tout cas, si Valérie Pécresse a appris comment remonter les escaliers sans ascenseur, pas sûr que cette tentative de se mettre dans la peau des personnes à mobilité réduite ne la fasse remonter dans les sondages d'opinion.

(mbr)

En France, une femme reste coincée dans un ascenseur inondé et ça fait peur
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les retrouvailles de ces deux acteurs leur ont donné «envie de vomir»
Avis aux fans nostalgiques de Game of Thrones! Lady Sansa (Sophie Turner) et Jon Snow (Kit Harington), autrefois frères et sœurs dans la série HBO, se retrouvent en 2026 sur grand écran - et dans un tout autre genre de relation, cette fois.
Kit Harington avait peut-être juré, après avoir dit «bye bye» à son personnage de Jon Snow, qu'il ne toucherait plus jamais à une épée de sa vie, cela ne l'empêche pas de renouer avec le genre médiéval. Ni avec ses anciennes co-stars de la série Game of Thrones, qui l'a propulsé au rang de sex-symbol mondial.
L’article