DE | FR
tiktok
Vidéo

Étonnamment, le trend des «pasta chips» sur TikTok n'est pas répugnant

TikTok nous fait enfin un cadeau culinaire avec ces chips de pâtes. Voici comment impressionner vos amis lors d'un prochain apéro.
07.07.2021, 11:56
eamonn Flaherty

Ça peut paraître bizarre, mais parfois, sur TikTok, il se passe des trucs bien culinairement parlant. Cette semaine, honneur aux pâtes. Il suffit de les mettre au four avec une bonne grosse dose d'huile et bim! Vous obtenez des chips de rigatoni. Oui, c'est un peu un gratin de pâtes, mais c'est quand même plus sexy de dire pasta chips, non?

Vidéo: watson

D'autres recettes inventées sur TikTok

Genre, on balance tout dans le gaufrier👇

Vidéo: watson

Regardez également les TikTokeurs découvrir... la salade de fruits👇

Vidéo: watson

Y a pas que sur TikTok qu'on voit des plats chelous, ça arrive aussi au resto👇

1 / 27
Les restos, c'est pas toujours super...
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Caviar et gluten? Voici la pizza la plus chère du monde: 8000 francs
Vous êtes riche, mais vous aimez manger avec les mains parce que vous avez su rester proche du peuple? Vous ne savez plus quoi faire de votre argent et vous avez un petit creux? On vous suggère la pizza la plus chère du monde, recouverte d'ingrédients qui coûtent un bras.

Elle s'appelle la Luigi XIII. Avec un nom aussi royal, cette pizza se devait d'être chère. Et c'est le cas: 8300 euros (soit le prix de huit iPhone 13 et une paire d'AirPods ou 8000 francs). Un petit délire du pizzaïolo Renato Viola, basé à Miami Beach, qui «réinvente la pizza» dans un «restaurant italien authentique», explique-t-il sur son site internet (ça va, les chevilles?). Il y écrit aussi avoir inventé «la pizza la plus chère du monde». Franck Ribéry likes this.

L’article