DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

Un athlète arrive dernier de sa course à cause de... son pénis 🍆

Le coureur italien Alberto Nonino a connu une déconvenue au Championnat World Athletics U20 en Colombie. En effet, son zizi s'est fait la malle durant la course.
08.08.2022, 16:47
Suivez-moi

Alberto Nonino gardera un souvenir amer de sa course aux Championnats du monde d’athlétisme des moins de 20 ans à Cali, en Colombie.

L’Italien âgé de 18 ans a fini dernier du 400 mètres du décathlon à cause de son pénis qui n’arrêtait pas de sortir de son short. Le jeune homme portant le maillot bleu, et pourtant bien parti, a tenté désespérément de remettre en place ses bijoux de famille, en vain. Il a achevé sa course en 51,57 secondes, à la dernière place, incapable de gérer la dernière ligne droite.

Les commentateurs ont cru au départ à une blessure à la cuisse avant de réaliser qu'il tenait simplement son short. le coureur, quant à lui, essaie de prendre ça avec le sourire:

«J’essaie d’en rire maintenant, mais immédiatement après, je me suis senti très mal et je suis reconnaissant de mes amis et de ma famille qui m'ont aidé à surmonter ce qu'il s’est passé quelques heures plus tard. Je suis conscient qu’il s’agissait d’un accident et j’aimerais vous dire que vous n’avez pas besoin de m’envoyer les liens vers les blogs qui existent»
Alberto Nonino

Heureusement, malgré cette histoire de pénis voulant prendre son envol, l'Italien est encore jeune et au début de sa carrière. On lui souhaite de meilleurs sous-vêtements et un avenir radieux.

Vidéo: watson

Miaou! Voici 22 photos de chats en mauvaise posture

1 / 24
Miaou! Voici 22 photos de chats en mauvaise posture
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Maeva Ghennam nue sur Insta à cause de sa mère

Video: watson

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Nue, Bella Hadid se fait sprayer une robe en direct à la Fashion Week
Bella Hadid n'est plus seulement l'une des gravures de mode les mieux payées de l'industrie fashion. Le mannequin américain s'est mué en une véritable fresque vivante, le temps d'un défilé pour la Fashion Week parisienne.

Bella Hadid a fait sensation ce vendredi 30 septembre lors de la Fashion Week Printemps / été 2023 à Paris. Le mannequin de 25 ans a en effet clôturé le défilé Coperni en se faisant... asperger de peinture.

L’article