Le coureur italien Alberto Nonino a connu une déconvenue au Championnat World Athletics U20 en Colombie. En effet, son zizi s'est fait la malle durant la course.
08.08.2022, 16:4708.08.2022, 16:47
Alberto Nonino gardera un souvenir amer de sa course aux Championnats du monde d’athlétisme des moins de 20 ans à Cali, en Colombie.
L’Italien âgé de 18 ans a fini dernier du 400 mètres du décathlon à cause de son pénis qui n’arrêtait pas de sortir de son short. Le jeune homme portant le maillot bleu, et pourtant bien parti, a tenté désespérément de remettre en place ses bijoux de famille, en vain. Il a achevé sa course en 51,57 secondes, à la dernière place, incapable de gérer la dernière ligne droite.
Alberto Nonino, avant «la foire à la saucisse».
Les commentateurs ont cru au départ à une blessure à la cuisse avant de réaliser qu'il tenait simplement son short. le coureur, quant à lui, essaie de prendre ça avec le sourire:
«J’essaie d’en rire maintenant, mais immédiatement après, je me suis senti très mal et je suis reconnaissant de mes amis et de ma famille qui m'ont aidé à surmonter ce qu'il s’est passé quelques heures plus tard. Je suis conscient qu’il s’agissait d’un accident et j’aimerais vous dire que vous n’avez pas besoin de m’envoyer les liens vers les blogs qui existent»
Alberto Nonino
Heureusement, malgré cette histoire de pénis voulant prendre son envol, l'Italien est encore jeune et au début de sa carrière. On lui souhaite de meilleurs sous-vêtements et un avenir radieux.
Miaou! Voici 22 photos de chats en mauvaise posture
1 / 24
Miaou! Voici 22 photos de chats en mauvaise posture
source: reddit
Maeva Ghennam nue sur Insta à cause de sa mère
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Non, Gims ne s'apprête pas à entonner un refrain aux côtés de la belle-fille de Donald Trump. Ce mercredi 23 juillet, le rappeur congolais a mis fin à une rumeur aussi inattendue que virale: celle d’un supposé duo avec Lara Trump.
Sur Instagram, mercredi, Gims a coupé court à la rumeur: «Il n’y aura pas de featuring avec Trump». Ce démenti fait suite à un article publié quelques jours plus tôt dans
Le Parisien, et largement repris par d'autres médias, qui affirmait que Gims et Lara Trump avaient enregistré ensemble un morceau intitulé
Makassi.