Divertissement
Vidéo

Athlètisme: Un coureur arrive dernier de sa course à cause de son pénis

Vidéo: watson

Un athlète arrive dernier de sa course à cause de... son pénis 🍆

Le coureur italien Alberto Nonino a connu une déconvenue au Championnat World Athletics U20 en Colombie. En effet, son zizi s'est fait la malle durant la course.
08.08.2022, 16:4708.08.2022, 16:47
Plus de «Divertissement»

Alberto Nonino gardera un souvenir amer de sa course aux Championnats du monde d’athlétisme des moins de 20 ans à Cali, en Colombie.

L’Italien âgé de 18 ans a fini dernier du 400 mètres du décathlon à cause de son pénis qui n’arrêtait pas de sortir de son short. Le jeune homme portant le maillot bleu, et pourtant bien parti, a tenté désespérément de remettre en place ses bijoux de famille, en vain. Il a achevé sa course en 51,57 secondes, à la dernière place, incapable de gérer la dernière ligne droite.

Les commentateurs ont cru au départ à une blessure à la cuisse avant de réaliser qu'il tenait simplement son short. le coureur, quant à lui, essaie de prendre ça avec le sourire:

«J’essaie d’en rire maintenant, mais immédiatement après, je me suis senti très mal et je suis reconnaissant de mes amis et de ma famille qui m'ont aidé à surmonter ce qu'il s’est passé quelques heures plus tard. Je suis conscient qu’il s’agissait d’un accident et j’aimerais vous dire que vous n’avez pas besoin de m’envoyer les liens vers les blogs qui existent»
Alberto Nonino

Heureusement, malgré cette histoire de pénis voulant prendre son envol, l'Italien est encore jeune et au début de sa carrière. On lui souhaite de meilleurs sous-vêtements et un avenir radieux.

Vidéo: watson

Miaou! Voici 22 photos de chats en mauvaise posture

1 / 24
Miaou! Voici 22 photos de chats en mauvaise posture
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Maeva Ghennam nue sur Insta à cause de sa mère
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Paléo supprime un stand de bouffe emblématique et ça maille
Le journal La Côte annonce ce vendredi que le stand Palais Ô Magret, véritable institution du festival nyonnais depuis plus de 30 ans, ne vendra plus de canard sur la plaine de l’Asse. Des «bouchées végé» prennent le relais.

Le GPS gastronomique d’un festivalier est réputé pour fonctionner en pilote automatique. Si l’on doit parfois regarder trois fois le programme pour être certains que MachinChose se produit bien à 21 heures sur la scène MachinTruc, rejoindre l’échoppe à curry vert ou le bar à bière qui longe tel ou tel chapiteau s’envisage les yeux fermés. Les artistes passent, les stands restent. C’est rassurant. C’est pratique. C’est ainsi.

L’article