faible pluie
DE | FR
Divertissement
Vidéo

Au Canada, Andrew Ryzebol nage en apnée sous la glace et c'est beau

Vidéo: watson
Vidéo

Sa passion? Nager en apnée sous la glace (et c'est magnifique)

Vous avez probablement vu des gens se baigner en plein hiver dans un lac près de chez vous. Ce Canadien fait encore plus fort: il nage en apnée sous la glace.
06.01.2022, 18:46
Suivez-moi

Plonger dans les eaux glacées des Grands Lacs de l'Ontario n'est peut-être pas attrayant pour tout le monde. Mais pour certains explorateurs, c'est l'occasion de visiter le pays des merveilles sous-marin. Andrew Ryzebol, un apnéiste canadien brave le temps hivernal pour explorer ce qui se cache sous la surface glacée.

Vidéo: watson

Sinon, toujours au Canada: Justin Trudeau et ses chaussettes flashy ⚡

1 / 23
Justin Trudeau et ses chaussettes flashy ⚡
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

En Norvège, le père Noël est gay (et vous allez verser une larmichette)

Video: watson

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Fais pas l'con hein! Moi j'vais saler!»
Alors qu'il salait la route, un Valaisan s'est retrouvé nez à nez avec un bouquetin bien décidé à ne pas le laisser passer. Il a filmé la scène et c'est magique.

«Fais pas l'con hein! Moi j'vais saler!» is the new «T'cheu, c'te panthère que c'est ce machin!» Une vidéo postée ce jeudi 2 février par l'internaute @seigenurdulac sur TikTok est actuellement virale. On voit un bouquetin défier un Valaisan (d'après l'accent) chargé de saler la route comme il le dit dans la vidéo. L'homme tente de faire fuir l'animal avec un piquet de neige, mais «chef» comme il l'appelle, ne veut pas bouger et tape du sabot sur l'asphalte. Peut-être que c'est l'accent qu'il ne comprend pas.

L’article