DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

Voici comment Colin Farrell est devenu méconnaissable dans «The Batman»

Warner Bros a sorti de ses tiroirs les coulisses de son blockbuster phare où l'on découvre la transformation spectaculaire de Colin Farrel pour incarner le personnage du Pingouin.
25.04.2022, 18:2425.04.2022, 18:29
Suivez-moi

Parmi les personnages marquants de The Batman, on retrouve évidemment le Pingouin, l'antagoniste culte de l'homme chauve-souris. Celui-ci est campé (avec brio) par Colin Farrell qui, malgré un temps limité à l’écran, tire particulièrement son épingle du jeu.

Une prestation applaudie aussi par Danny DeVito, qui n’est autre que l’ancien interprète de ce même personnage dans «Batman, le défi» de Tim Burton. Il souligne par ailleurs qu’il faut «saluer les acteurs capables de rester assis aussi longtemps dans une chaise de maquillage».

Et pour cause, Colin Farrell devait passer pas moins de quatre heures entre les mains des maquilleurs pour se transformer en Pingouin et obtenir une version convaincante d’Oswald Cobblepot, véritable nom du personnage. Colin Farrell a ensuite réussi à sublimer le rôle en adaptant ses manières, sa voix et son attitude afin de coller le plus possible au gangster de Gotham. Ce qui fut d'ailleurs, pour lui, «l’une des expériences les plus excitantes et jubilatoires » qu’il ait eues en tant qu’acteur.

Colin Farrell n’est d'ailleurs pas prêt de laisser tomber le maquillage, puisqu’il sera prochainement à l’affiche d’une série dédiée au... Pingouin. Et oui. Un spin-off de The Batman dont le tournage n'a pas encore commencé et qui sera disponible sur la plate-forme de streaming des studios Warner: HBO Max. La série explorera l’ascension fulgurante de Cobblepot au sein de la pègre de Gotham City.

Les coulisses en vidéo:

Vidéo: watson

…et sinon, vivement la suite de Game of Trones!

1 / 14
Game of Thrones House of the Dragon
source: hbo
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Témoignage de Johnny Depp lors du procès qui l'oppose à Amber Heard

Le streaming, c'est la vie:

Better Call Saul: le duo de Breaking Bad est de retour et les fans adorent

Link zum Artikel

Voici les deux séries qui vont vous assoir dans votre canapé ce week-end

Link zum Artikel

L'ultimatum, la nouvelle télé-réalité délicieusement gênante de Netflix

Link zum Artikel

Ces 5 spin-offs Game of Thrones sont prévus

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une romance intemporelle et une autre lugubre, voici nos deux séries
Un voyage temporel et une créature mystérieuse qui terrorise un petit village dans l'Essex: le mystique et le fantastique sont au menu du week-end.

Une production gothique au casting flamboyant, à la lumière et à la plastique sublime. Adapté de l'ouvrage éponyme de Sarah Perry, The Essex Serpent rappelle la face mystique et brumeuse de The Third Day, série HBO avec Jude Law. L'histoire de la veuve Cora Seaborne (Claire Danes) dépêchée dans l'Essex, car intriguée par une créature mythologique qui agirait la nuit et tuerait les habitants. La rumeur enfle et la jeune femme décide de prendre son baluchon direction ce lopin de terre.

L’article