Divertissement
Vidéo

«The Batman»: Comment Colin Farrell est devenu méconnaissable

Vidéo: watson

Voici comment Colin Farrell est devenu méconnaissable dans «The Batman»

Warner Bros a sorti de ses tiroirs les coulisses de son blockbuster phare où l'on découvre la transformation spectaculaire de Colin Farrel pour incarner le personnage du Pingouin.
25.04.2022, 18:2425.04.2022, 18:29

Parmi les personnages marquants de The Batman, on retrouve évidemment le Pingouin, l'antagoniste culte de l'homme chauve-souris. Celui-ci est campé (avec brio) par Colin Farrell qui, malgré un temps limité à l’écran, tire particulièrement son épingle du jeu.

Une prestation applaudie aussi par Danny DeVito, qui n’est autre que l’ancien interprète de ce même personnage dans «Batman, le défi» de Tim Burton. Il souligne par ailleurs qu’il faut «saluer les acteurs capables de rester assis aussi longtemps dans une chaise de maquillage».

Et pour cause, Colin Farrell devait passer pas moins de quatre heures entre les mains des maquilleurs pour se transformer en Pingouin et obtenir une version convaincante d’Oswald Cobblepot, véritable nom du personnage. Colin Farrell a ensuite réussi à sublimer le rôle en adaptant ses manières, sa voix et son attitude afin de coller le plus possible au gangster de Gotham. Ce qui fut d'ailleurs, pour lui, «l’une des expériences les plus excitantes et jubilatoires » qu’il ait eues en tant qu’acteur.

Colin Farrell n’est d'ailleurs pas prêt de laisser tomber le maquillage, puisqu’il sera prochainement à l’affiche d’une série dédiée au... Pingouin. Et oui. Un spin-off de The Batman dont le tournage n'a pas encore commencé et qui sera disponible sur la plate-forme de streaming des studios Warner: HBO Max. La série explorera l’ascension fulgurante de Cobblepot au sein de la pègre de Gotham City.

Les coulisses en vidéo:

Vidéo: watson

…et sinon, vivement la suite de Game of Trones!

1 / 14
Game of Thrones House of the Dragon
Le roi Viserys Targaryen est chaleureux, amical et décent. Il veut juste continuer l'héritage de son grand-père. Mais un homme bon ne signifie pas nécessairement un bon roi.
source: hbo
partager sur Facebookpartager sur X
Témoignage de Johnny Depp lors du procès qui l'oppose à Amber Heard
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Ce n’est pas un pervers»: Jennifer Lawrence se confie sur sa co-star
Lors d’une interview, Jennifer Lawrence a confié qu’elle n’a éprouvé aucune gêne à partager des scènes intimes — voire à danser nue — avec son partenaire à l’écran, Robert Pattinson, dans son dernier film Die My Love.
Jennifer Lawrence et Robert Pattinson font actuellement la promotion de leur nouveau film, Die My Love, réalisé par Lynne Ramsey. Dans ce drame psychologique, Jennifer Lawrence campe une mère au centre de l'histoire. Après son accouchement, son personnage sombre dans une psychose – une situation que son mari, interprété par Robert Pattinson, semble ignorer totalement.
L’article