bien ensoleillé
DE | FR
Divertissement
Vidéo

Un cascadeur amateur fait le buzz sur les réseaux sociaux

Vidéo: watson

«La Mascotte», le casse-cou des réseaux qui se prend que des plateaux

Vous avez peut-être vu passer dans votre feed une vidéo d'un homme glissant sur un toboggan de parc aquatique avant de faire un saut de plusieurs mètres de haut? Cet homme, c'est «la Mascotte» et ses cascades ne sont pas sans risque.
14.08.2022, 08:0415.08.2022, 17:05
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

«Hi, my name is La Mascotte and welcome to Jackass.» C'est par cette phrase que pourrait démarrer les vidéos de ce Français créateur de contenus dont l'activité principale et de prendre plus d'élan que ce qu'il devrait sur des toboggans aquatiques ou des ponts. Le but: faire des sauts impressionnants et par la même occasion se prendre des plateaux massifs qui peuvent provoquer des ecchymoses… massives.

Ces derniers jours, une de ses vidéos le montrant en train d’effectuer un saut spectaculaire depuis le toit d'une plate-forme où se trouve un toboggan, a cumulé plus de 30 millions de vues.

Si la vidéo est relativement impressionnante et peut prêter à sourire, il y a une réalité derrière qui peut s'avérer douloureuse. La Mascotte, dont l'identité est inconnue, a d'ailleurs publié une vidéo de ses bleus en insistant bien sur le fait qu'il ne fallait pas reproduire ça chez soi et quand on le voit, on comprend bien pourquoi.

Vidéo: watson

Les maillots de bain les plus improbables de l'été

1 / 24
Les maillots de bain les plus improbables de l'été
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp

Les 6 cascades les plus zinzins de Tom Cruise

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cédric Grolet a raison de vendre ce bonhomme des neiges à 90 francs
Le pâtissier le plus malin (et donc le plus détesté) de la planète vient de dévoiler sa bûche de Noël. Trop moche et trop chère comme le scande Internet cette semaine? Non: poétique et abordable.

Yves Saint Laurent proposerait ses costards à vingt balles qu'on les snoberait fissa. Le luxe, désolé les pauvres, déambulera toujours sur une corde économique un poil plus épaisse et moins rationnelle que celle de la Coop Pronto. Tout comme un sac à main ne sera jamais un médicament (quoique), une tranche de cake n'a jamais ambitionné de devenir une tranche d'impôt. Alors si on arrêtait, pour une fois, de comparer les biens de première et de dernière nécessité?

L’article