Vous avez peut-être vu passer dans votre feed une vidéo d'un homme glissant sur un toboggan de parc aquatique avant de faire un saut de plusieurs mètres de haut? Cet homme, c'est «la Mascotte» et ses cascades ne sont pas sans risque.
14.08.2022, 08:0415.08.2022, 17:05
«Hi, my name is La Mascotte and welcome to Jackass.» C'est par cette phrase que pourrait démarrer les vidéos de ce Français créateur de contenus dont l'activité principale et de prendre plus d'élan que ce qu'il devrait sur des toboggans aquatiques ou des ponts. Le but: faire des sauts impressionnants et par la même occasion se prendre des plateaux massifs qui peuvent provoquer des ecchymoses… massives.
Ces derniers jours, une de ses vidéos le montrant en train d’effectuer un saut spectaculaire depuis le toit d'une plate-forme où se trouve un toboggan, a cumulé plus de 30 millions de vues.
Si la vidéo est relativement impressionnante et peut prêter à sourire, il y a une réalité derrière qui peut s'avérer douloureuse. La Mascotte, dont l'identité est inconnue, a d'ailleurs publié une vidéo de ses bleus en insistant bien sur le fait qu'il ne fallait pas reproduire ça chez soi et quand on le voit, on comprend bien pourquoi.
Les maillots de bain les plus improbables de l'été
1 / 24
Les maillots de bain les plus improbables de l'été
source: imgur
Les 6 cascades les plus zinzins de Tom Cruise
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le septième album studio de la chanteuse américaine de 26 ans sort ce vendredi. Un album qui avait déjà fait couler beaucoup d'encre en raison de sa pochette provocante.
Ce vendredi 29 août, Sabrina Carpenter revient avec son septième album studio: Man’s Best Friend. Un projet pop-rétro produit par Jack Antonoff, un auteur-compositeur et producteur très demandé, puisqu'il a également collaboré avec des artistes prestigieux tels que Taylor Swift, Lorde, Lana Del Rey, Sia, ou encore FKA Twigs.