Divertissement
Vidéo

Un toiletteur fait le buzz pour avoir transformé un chien en Pokémon

Vidéo: watson

Ce toiletteur peut transformer votre chien en Pokémon

Il est devenu célèbre sur TikTok en transformant son caniche aux couleurs du Pokémon Arcanin, parmi d'autres créations tout aussi farfelues et réussies.
06.08.2022, 11:5606.08.2022, 11:56

Si vous avez toujours rêvé que votre chien se transforme en tigre ou de le voir évoluer en Pokémon de feu, Gabriel Feitosa pourrait être la bonne personne. Ce toiletteur de San Diego, en Californie, est devenu viral sur TikTtok après la publication d'une vidéo vue par plus de 1,5 million de personnes. On le voit transformer un caniche aux couleurs du Pokémon Arcanin.

La métamorphose d'Edea, son caniche, est étonnante. Voir ce toutou blanc devenir orange vif avec des rayures noires et ressembler au célèbre Pokémon a su ravir les internautes dont les nombreux commentaires témoignent de l'engouement.

Dans une autre vidéo, Gabriel Feitosa a emmené sa chienne au parc où elle a joué avec d'autres chiens et des enfants. Il espère montrer que le toilettage créatif ne nuit pas à la socialisation d'un chien.

Il n'est pas à son premier essai. En effet, il a posté de nombreuses vidéos où l'on peut voir l'étendue de ses talents, transformant ainsi des chiens en tigres, en girafes ou encore en d'autres Pokémons.

Vidéo: watson

Et maintenant, des chiens et des vitres

1 / 19
Des chiens et des vitres
source: sadanduseless
partager sur Facebookpartager sur X
Ce chihuahua est actuellement le plus vieux chien du monde
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi les défilés de mode quittent les palais pour les parkings
Murs nus, sol en béton: certains créateurs de mode ont jeté leur dévolu sur des lieux sans identité. C'est le cas à la fashion week de Paris, qui se tient cette semaine.
Bureaux vides ou parkings désaffectés plébiscités pour leur esthétique dépouillée, les espaces bruts sont les nouveaux terrains de jeu des défilés parisiens. La liberté qu’ils offrent aux créateurs ainsi que les tarifs intéressants séduisent de plus en plus les créateurs de mode.
L’article