Divertissement
Vidéo

«Squid Game»: un youtubeur recrée les jeux sans violence

Vidéo: watson

Un youtubeur recrée «Squid Game» sans hémoglobine ni violence

MrBeast est un youtubeur américain de 23 ans qui compte plus de 75 millions d'abonnés. Sa dernière vidéo consiste à reproduire les jeux de la série «Squid Game» où 456 personnes vont tenter de gagner une cagnotte de 456 000 dollars.
29.11.2021, 20:1730.11.2021, 06:55
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Inspiré par la série sud-coréenne Squid Game qui a cartonné sur Netflix au point de devenir un phénomène de société, le Youtubeur américain MrBeast a réalisé une vidéo dans laquelle il a recréé les jeux de la série avec des décors et des costumes similaires. On retrouve le jeu «Un, Deux, Trois, Soleil», mais aussi le tir à la corde, le biscuit à poinçonner sans casser sa forme, le jeu de billes, le pont de verre et l'affrontement final adapté en chaises musicales.

Si dans la série, les personnages participent à des jeux d'enfants traditionnels mais mortels afin de remporter 45,6 milliards de won (plus de 34 millions de francs suisses), ici, il s'agit de 456 personnes qui vont tenter de gagner 456'000$. Personne ne meurt, les participants sont éliminés soit en tombant dans de la mousse, soit en ayant un petit dispositif sous leur t-shirt qui simule un impact de balle.

MrBeast s’était classé deuxième au top des youtubeurs les mieux payés de l’année, établi par le magazine Forbes. Le budget de cette vidéo se monterait à environ 3 millions de dollars: 2 millions pour la production, et 1,5 millions pour la fabrication des décors et la cagnotte.

Cet homme a survécu à 3 heures de vol caché dans un train d’atterrissage

Vidéo: watson

À quoi ressemble le casting de Harry Potter, 20 ans après?

1 / 12
À quoi ressemble le casting de Harry Potter, 20 ans après?
Daniel Radcliffe, alias Harry Potter.
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Ma mère souhaitait ta mort»: Taylor Swift s'attaque à Kim Kardashian
Oubliez les métaphores gnangnans. Dans The Tortured Poets Department, où «tout n'est qu'amour et poésie», Taylor Swift parle sexe, drogue et alcool (entre autres) et ne lésine pas sur les incongruités.

Alors que les fans décodent chaque mot du nouvel album de Taylor Swift The Tortured Poets Department, c'est le titre thanK you aIMee qui attire l'attention. En effet, les Swifties sont convaincus que la chanson parle de Kim (Kardashian, évidemment). Une théorie qui se tient lorsque l'on prête un oeil plus attentif au titre ainsi qu'aux paroles. Pour commencer, il y a le fait que les lettres en majuscules disposées dans le titre épellent un mot: Kim. Et puis il y a une phrase en particulier qui a mis le feu aux poudres:

L’article