DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

Joya, le chihuahua qui fait du ballet 🩰

Ce petit chien s'est fait remarquer durant un spectacle du Crufts, l'un des plus grands salons canins du monde. En effet, il était le partenaire d'une ballerine interprétant Le Lac des cygnes de Tchaïkovski.
15.03.2022, 20:5316.03.2022, 07:48
Suivez-moi

Ce chihuahua, nommé Joya, a interprété le ballet classique de Tchaïkovski avec sa propriétaire Karin Bauman au Crufts de Birmingham, l'un des plus grands salons canins du monde.

Dans cette immense foire s'étalant sur dix hectares à l'entrée de Birmingham, les chiens de toutes tailles et de toutes races se préparent à concourir dans des catégories bien précises, de l'agilité au dressage en passant par le flyball, une course effrénée derrière des balles de tennis. Un événement célèbre au Royaume-Uni qui, chaque année, réunit 27'000 chiens et 162'000 visiteurs.

C'est dans la discipline du Dog Dancing, également connue sous le nom d’obé-rythmée (pour obéissance rythmée), que ce chihuahua est devenu célèbre. Dans cette scène devenue virale, le toutou saute par-dessus son propriétaire, caracolant, rampant et se mettant même sur le dos devant un public émerveillé par la musique de Tchaïkovski. Une performance étonnante pour cette ballerine à quatre pattes, sautant entre des cygnes en plastique avant une finition dramatique où Joya, sur ses pattes arrières, tapotent les pieds de son propriétaire.

Pour voir la routine de Joya dans son intégralité 🐕 :

Depuis que la vidéo a été partagée sur Twitter, les fans se sont passionnés pour la petite Joya, mais malgré son statut de favori, le chihuaha est malheureusement reparti sans aucune médaille.

Vidéo: watson

Capybaras

1 / 13
Capybaras
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Ce garçon fait le buzz en dansant comme Spider-Man

Vous aimez les animaux? Par ici

Ce chien sourit tout le temps et fait la joie d'internet

Link zum Artikel

Des animaux comme cadeaux de Noël? La tendance qui inquiète la SPA

Link zum Artikel

Monika ou l'incroyable destin d'une chienne miraculée

Link zum Artikel

Voici le nouveau chiot (trop chou) de Joe Biden

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ridiculisée pour sa façon de couper un concombre, Kendall Jenner a réagi
Dans une séquence de la nouvelle saison des Kardashians, la star peine à tenir la cucurbitacée par le bon bout. Moquée sur les réseaux sociaux, elle a tenu à répondre à ses haters.

Depuis plusieurs jours, une vidéo virale montrant Kendall Jenner en train de galérer à couper un concombre fait le tour d'internet. Cette séquence est tirée de la dernière saison des Kardashians diffusée sur la plateforme de streaming Hulu.

L’article