Divertissement
Vidéo

Vidéo: ce chihuahua dansant comme une ballerine fait le buzz

Vidéo: watson

Joya, le chihuahua qui fait du ballet 🩰

Ce petit chien s'est fait remarquer durant un spectacle du Crufts, l'un des plus grands salons canins du monde. En effet, il était le partenaire d'une ballerine interprétant Le Lac des cygnes de Tchaïkovski.
15.03.2022, 20:5316.03.2022, 07:48

Ce chihuahua, nommé Joya, a interprété le ballet classique de Tchaïkovski avec sa propriétaire Karin Bauman au Crufts de Birmingham, l'un des plus grands salons canins du monde.

Dans cette immense foire s'étalant sur dix hectares à l'entrée de Birmingham, les chiens de toutes tailles et de toutes races se préparent à concourir dans des catégories bien précises, de l'agilité au dressage en passant par le flyball, une course effrénée derrière des balles de tennis. Un événement célèbre au Royaume-Uni qui, chaque année, réunit 27'000 chiens et 162'000 visiteurs.

C'est dans la discipline du Dog Dancing, également connue sous le nom d’obé-rythmée (pour obéissance rythmée), que ce chihuahua est devenu célèbre. Dans cette scène devenue virale, le toutou saute par-dessus son propriétaire, caracolant, rampant et se mettant même sur le dos devant un public émerveillé par la musique de Tchaïkovski. Une performance étonnante pour cette ballerine à quatre pattes, sautant entre des cygnes en plastique avant une finition dramatique où Joya, sur ses pattes arrières, tapotent les pieds de son propriétaire.

Pour voir la routine de Joya dans son intégralité 🐕 :

Depuis que la vidéo a été partagée sur Twitter, les fans se sont passionnés pour la petite Joya, mais malgré son statut de favori, le chihuaha est malheureusement reparti sans aucune médaille.

Vidéo: watson
Capybaras
1 / 13
Capybaras
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ce garçon fait le buzz en dansant comme Spider-Man
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le burger de deux Romands fait sensation aux Etats-Unis
Pretty Patty, le smash burger le plus américain de Suisse romande, a eu l’opportunité d’enjamber l’Atlantique pour faire goûter son beurre café de Paris à Miami et New York. Cerise sur le milkshake, ses patrons genevois ont été accueillis par la meilleure échoppe américaine du moment: Skinny Louie. Une aventure gustative «impressionnante» qui «donne des idées», nous explique le cofondateur genevois Adrian Smith, dont le succès a fait des copieurs jusqu’en... Californie.
C’est aussi cocasse qu’éprouvant d’avoir à digérer une frustration d’origine genevoise quand on s’envole pour la Floride. On vous explique? Mi-octobre, nous apprenons par l’intermédiaire d’Instagram qu’un dynamique restaurant à smash burgers du bout du lac s’apprête à dégainer ses meilleures armes culinaires dans notre burger joint préféré des Etats-Unis. Le hic, c’est que nous atterrirons en Floride à peine trop tard pour assister (et goûter!) à cette collaboration, qui fera voyager les patrons de Pretty Patti de Miami à New York, sur invitation de l’excellent Skinny Louie.
L’article