Les réseaux sociaux, ce n'est pas qu'amour, gloire et beauté. C'est aussi des haters qui vont parfois jusqu'à harceler les influenceurs. Deux Romandes témoignent.
29.06.2021, 07:5612.04.2022, 16:48
Présenté par

Présenté par

Derrière les selfies et autres concours dont nous arrosent les influenceurs, on trouve aussi des haters. Des gens qui n'hésitent pas à harceler les créateurs de contenu avec des commentaires et messages haineux tels que «t'es moche», «je t'attends en bas de chez toi» ou encore «de toute façon, t'es stupide».
Les influenceuses romandes Marion Kaelin (@marionkaelin) et Sarah (@ahungryblonde_) nous racontent l'envers du décor.
Nous reversons 2% de nos bénéfices à la lutte contre le cybermobbing
Tout le monde a le droit de se sentir beau et c'est ce que nous défendons. Notre initiative «Respect Everybody's Beauty» vise plus de respect et moins de haine dans l'espace numérique. Lorsque vous achetez des produits de nos marques, vous soutenez avec nous les projets de Pro Juventute contre le cybermobbing.

Ceci pourrait également vous intéresser:
J-1 avant le coup d'envoi de l'Eurovision 2025 à Bâle. watson y sera et vous explique le programme.
Faut-il encore le rappeler? Le plus grand concours de chanson au monde a déposé ses valises à Bâle. Alors que les candidats des 37 pays ont découvert la scène pour leur première répétition, Bâle prépare un tapis rouge ou plutôt «turquoise carpet» le plus long de l'histoire de l'Eurovision - soit 1,2 km (oui, on a compté), allant de l'hôtel de ville à la foire de Bâle (Messe). Voici le programme de la semaine de l'Eurovision.