Divertissement
Native

Deux influenceuses romandes nous parlent de cyber-harcèlement

Deux influenceuses romandes nous parlent de cyber-harcèlement

Les réseaux sociaux, ce n'est pas qu'amour, gloire et beauté. C'est aussi des haters qui vont parfois jusqu'à harceler les influenceurs. Deux Romandes témoignent.
29.06.2021, 07:5612.04.2022, 16:48
Présenté par
Branding Box
Présenté par
Branding Box
Gelöschter Benutzer

Derrière les selfies et autres concours dont nous arrosent les influenceurs, on trouve aussi des haters. Des gens qui n'hésitent pas à harceler les créateurs de contenu avec des commentaires et messages haineux tels que «t'es moche», «je t'attends en bas de chez toi» ou encore «de toute façon, t'es stupide».

Les influenceuses romandes Marion Kaelin (@marionkaelin) et Sarah (@ahungryblonde_) nous racontent l'envers du décor.

Vidéo: watson
Nous reversons 2% de nos bénéfices à la lutte contre le cybermobbing

Tout le monde a le droit de se sentir beau et c'est ce que nous défendons. Notre initiative «Respect Everybody's Beauty» vise plus de respect et moins de haine dans l'espace numérique. Lorsque vous achetez des produits de nos marques, vous soutenez avec nous les projets de Pro Juventute contre le cybermobbing.

Editorial Image
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Personne n'a jamais fait ça
L’acteur Timothée Chalamet est apparu au sommet de la Sphère de Las Vegas, transformant cet édifice en une balle de ping-pong géante pour son film Marty Supreme. Une campagne marketing rondement menée, qui dépasse largement les frontières de la raison.
Pour sa sortie en salles le 25 décembre outre-Atlantique, le long-métrage Marty Supreme bénéficie d'une campagne marketing en tout point audacieuse et totalement à contre courant. Dernier exploit en date: une vidéo promotionnelle dans laquelle on peut voir Timothée Chalamet, l'interprète principal du film, juchée sur la Sphère de Las Vegas, un dôme de 112 mètres de haut recouvert d'écrans.
L’article