DE | FR

Vidéo

Deux influenceuses romandes nous parlent de cyber-harcèlement

Les réseaux sociaux, ce n'est pas qu'amour, gloire et beauté. C'est aussi des haters qui vont parfois jusqu'à harceler les influenceurs. Deux Romandes témoignent.

Présenté par

Markenlogo

Derrière les selfies et autres concours dont nous arrosent les influenceurs, on trouve aussi des haters. Des gens qui n'hésitent pas à harceler les créateurs de contenu avec des commentaires et messages haineux tels que «t'es moche», «je t'attends en bas de chez toi» ou encore «de toute façon, t'es stupide».

Les influenceuses romandes Marion Kaelin (@marionkaelin) et Sarah (@ahungryblonde_) nous racontent l'envers du décor.

Vidéo: watson

Nous reversons 2% de nos bénéfices à la lutte contre le cybermobbing
Tout le monde a le droit de se sentir beau et c'est ce que nous défendons. Notre initiative «Respect Everybody's Beauty» vise plus de respect et moins de haine dans l'espace numérique. Lorsque vous achetez des produits de nos marques, vous soutenez avec nous les projets de Pro Juventute contre le cybermobbing. Plus d'informations ici >>
Image de promotion

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Êtes-vous incollable sur Kaamelott?

Link zum Artikel

À Cannes, c'est pas le cinéma qui compte, c'est la quincaillerie

Link zum Artikel

Quelle table basse êtes-vous?

Link zum Artikel

«Les gens viennent du monde entier pour manger mon sandwich»🤤

Link zum Artikel

Vidéo

Les supporters anglais, c'est des oufs!

L'Angleterre élimine le Danemark et se qualifie pour la finale de l'Euro 2021. Une première pour l'équipe anglaise, et les supporters ne sont pas allés boire du thé après le match.

Des milliers d'employés anglais ont sûrement appelé le taff ce matin en disant qu'ils étaient «malades». Mais bon, après tout, ils le méritent. L'Angleterre n'a jamais été en finale de l'Euro. Ils ont fêté comme il se doit, voire un peu trop.

Lire l’article
Link zum Artikel