ciel clair-4°
DE | FR
Divertissement
Vidéos

Les sourcils d’Emilia Clarke font rire Twitter

Vidéo: watson

Les sourcils d’Emilia Clarke vont vous faire sourire

L'actrice britannique a fait parler d'elle, un peu malgré elle, durant une interview. Ses mimiques très expressives ont fait rire les internautes.
24.01.2023, 15:4524.01.2023, 17:37

Emilia Clarke, que vous connaissez probablement tous pour son rôle de Daenerys Targaryen dans Game of thrones, a donné une interview pour le magazine américain Variety. Durant cet entretien, on apprend une véritable information: l'actrice n'a jamais vu la série House of the dragon, la préquelle de la série qui l'a révélée, sortie en automne 2022.

«C’est trop étrange pour moi. C’est comme si quelqu’un me disait: "Tu veux aller à cette réunion de classe qui n’est pas celle de ton année?" C’est ce que je ressens. Donc, j’évite»
Emilia ClarkeVariety

Un aveu de la comédienne dont la gêne s'est manifestée par des rires et des mouvements de sourcils rendant ses expressions faciales particulièrement comiques pour certains internautes qui n'ont pas hésité à s'en moquer sur Twitter et TikTok. En effet, Emilia Clarke est connue pour être relativement expressive dans la vraie vie.

«Les expressions d’Emilia sont si fortes qu'on dirait que ses sourcils sont menés à la baguette par un chef d’orchestre»
Un internaute sur Twitter
«Ses sourcils jouent aussi bien que ceux de Colin Farrell»
Un internaute sur Twitter

Ces tweets légèrement taquins sont souvent accompagnés de déclarations de sympathie et d'admiration pour l'actrice.

Vidéo: watson

Géniale ou chiante? House of the dragon divise la rédaction de watson

Vidéo: watson

Les coulisses du tournage de la série Mercredi

1 / 13
Les coulisses du tournage de la série Mercredi
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Les 6 cascades les plus zinzins de Tom Cruise

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Shrinking», ça vaut la peine? Notre avis
La création d'Apple TV+, Shrinking, emprunte la recette qui a fait le succès d'une autre création de la plateforme: Ted Lasso.

Un mec (proche d'être une épave) qui fait la bringue au bord d'une piscine avec deux femmes qui se baignent, en le regardant se pinter et ingurgiter quelques petites pilules. Sauf que cette piscine n'est pas la sienne, sauf que le quarantenaire alcoolo et dépressif est père d'une jeune ado. La présentation de Jimmy (Jason Segel), un psy de Pasadena en Californie, fait peine à voir. Mais le fêtard est en plein deuil (non-consommé) de sa tendre épouse.

L’article