Divertissement
Vidéos

Les sourcils d’Emilia Clarke font rire Twitter

Vidéo: watson

Les sourcils d’Emilia Clarke vont vous faire sourire

L'actrice britannique a fait parler d'elle, un peu malgré elle, durant une interview. Ses mimiques très expressives ont fait rire les internautes.
24.01.2023, 15:4524.01.2023, 17:37
Plus de «Divertissement»

Emilia Clarke, que vous connaissez probablement tous pour son rôle de Daenerys Targaryen dans Game of thrones, a donné une interview pour le magazine américain Variety. Durant cet entretien, on apprend une véritable information: l'actrice n'a jamais vu la série House of the dragon, la préquelle de la série qui l'a révélée, sortie en automne 2022.

«C’est trop étrange pour moi. C’est comme si quelqu’un me disait: "Tu veux aller à cette réunion de classe qui n’est pas celle de ton année?" C’est ce que je ressens. Donc, j’évite»
Emilia ClarkeVariety

Un aveu de la comédienne dont la gêne s'est manifestée par des rires et des mouvements de sourcils rendant ses expressions faciales particulièrement comiques pour certains internautes qui n'ont pas hésité à s'en moquer sur Twitter et TikTok. En effet, Emilia Clarke est connue pour être relativement expressive dans la vraie vie.

«Les expressions d’Emilia sont si fortes qu'on dirait que ses sourcils sont menés à la baguette par un chef d’orchestre»
Un internaute sur Twitter
«Ses sourcils jouent aussi bien que ceux de Colin Farrell»
Un internaute sur Twitter

Ces tweets légèrement taquins sont souvent accompagnés de déclarations de sympathie et d'admiration pour l'actrice.

Vidéo: watson

Géniale ou chiante? House of the dragon divise la rédaction de watson

Vidéo: watson

Les coulisses du tournage de la série Mercredi

1 / 13
Les coulisses du tournage de la série Mercredi
partager sur Facebookpartager sur X
Les 6 cascades les plus zinzins de Tom Cruise
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Drôle de concours
Dimanche dernier, en Belgique, s'est déroulée une compétition d'imitations de cris de mouette. Les candidats étaient si crédibles qu'il faudrait presque introduire cette discipline aux JO de Paris.

La Belgique n'a pas que de la bière et des frites, elle a aussi de drôles d'oiseaux. Dimanche dernier à La Panne, ville située sur la mer du Nord, s'est déroulé un concours un peu particulier: le championnat européen d’imitation de cris de mouette. Les concurrents se sont retrouvés dans un café au nom imprononçable: De Verloren Geirnoare. Au total, une cinquantaine de personnes se sont égosillées pour montrer l'ampleur de leur talent.

L’article