Divertissement
Vidéos

«Planète Cunk» sur Netflix se moque des journalistes

Vidéo: watson

Cette série se moque des journalistes (et c'est pas gentil 😅)

Philomena Cunk est une journaliste à la bêtise abyssale qui prend le soin de retracer l’histoire de l’humanité avec des questions absurdes adressées à de vrais scientifiques. Extraits.
10.02.2023, 15:0510.02.2023, 17:18

«Qu’est-ce qui a eu culturellement le plus d’impact sur l’histoire : la Renaissance ou Single Ladies de Beyoncé?» La question est posée avec le plus grand sérieux par Philomena Cunk (la géniale Diane Morgan) dans la série documentaire Planète Cunk disponible sur Netflix. Un documentaire en cinq épisodes dont on en dit le plus grand bien ici:

Au cas où vous ne les auriez pas encore vus, nous avons rassemblé ici certains des meilleurs moments.

Vidéo: watson

Les vidéos de la semaine

Cette Norvégienne est championne de «plateau»

Vidéo: watson

«Breaking Bad» revient… avec une nouvelle drogue

Vidéo: watson

Pour son premier jour, ce garde-côte sauve une vie

Vidéo: watson

Les looks les plus chéper des Grammy Awards 2023

1 / 17
Les looks les plus chéper des Grammy Awards 2023
Ils ont tenté des trucs... ça n'a pas marché.
source: keystone/instagram
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comment vos youtubeurs préférés braquent les supermarchés
En lien ou non avec leur activité, des influenceurs lancent désormais des marques qui ont pris d'assaut les supermarchés. Et les clients adorent.
Kombucha de Squeezie, pizzas de Mister V, barres protéinées de Tibo InShape... Les produits lancés par les créateurs de contenus cartonnent en grandes surfaces, permettant aux stars du web de diversifier leurs revenus, et aux magasins traditionnels de rafraîchir leur image.
L’article