Divertissement
Vidéo

Une claque avec une tortilla: le défi hilarant des réseaux sociaux

Vidéo: watson

Une claque avec une tortilla: le défi barré des réseaux sociaux

On vous défie de ne pas rire au «Tortilla Slap Challenge».
14.06.2022, 11:4114.06.2022, 11:45
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

De l'eau dans la bouche, une tortilla et des volontaires que le ridicule ne tue pas, c'est ce qu'il vous faudra pour réaliser le «tortilla slap challenge», le nouveau défi loufoque et absurde des réseaux sociaux.

Mais alors Jamy, comment ça fonctionne?

Eh bien, c'est très simple! Des internautes se filment en se giflant avec ce pain plat et avec une grosse gorgée d'eau dans la bouche. C'est un peu comme un «je te tiens par la barbichette», l’objectif étant de ne pas éclater de rire (en crachant le contenu de sa cavité buccale), sauf que la «tapette» du jeu vient avant la rigolade. Mais comment ne pas exploser quand on gifle quelqu'un avec une tortilla?

Le #TortillaChallenge cumule plus de 130 millions de visionnements sur TikTok. Comme il n'y a pas d'instructions officielles, il semble que chacun joue selon ses propres règles. Par exemple, certains font une bataille de claques, d'autres se relaient. Certains utilisent le jeu «feuille, caillou, ciseaux» pour décider qui sera le prochain à gifler son adversaire.

Peu importe comment vous jouez, l'important c'est de gifler vos amis avec une tortilla.

Voici une compilation des meilleures vidéos:

Vidéo: watson

Là, y a des claques qui se perdent: les clients partagent leur pire commande McDo sur Instagram

1 / 31
Les clients partagent leur pire commande McDo sur Instagram
source: instagram / instagram
partager sur Facebookpartager sur X

On a testé le filtre Snapchat «sad face» à la rédac:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Les stars ne sont pas les seules à donner des noms claqués à leurs gosses
Nom de volcan islandais, ou lourd fardeau à venir pour un bambin qui vient de voir le jour? Ces prénoms alambiqués vont vous faire tiquer.

Cela semble être une règle non écrite: lorsque des personnes célèbres se reproduisent, elles trouvent les noms les plus absurdes pour leur progéniture. Apple, par exemple. Ou North, ou Stormi. Ou X Æ A-XII.

L’article