Divertissement
Vidéo

Bagages à main: ce passager va trop loin pour plaire à Easyjet😂

Vidéo: watson

Bagages à main: ce passager va trop loin pour plaire à Easyjet 😂

En insistant sur sa valise, ce passager a réussi à la faire rentrer dans le test prévu à cet effet avant l'embarquement et s'épargner un supplément quitte à faire rire toutes les personnes présentes en salle d'embarquement.
26.08.2022, 18:4028.08.2022, 09:44

«Quand on veut, on peut»: un adage un peu trop pris au sérieux par ce passager de la compagnie EasyJet connue pour sa politique restrictive pour les bagages en cabine.

En effet, selon les règles de la compagnie: tout le monde peut apporter gratuitement un petit bagage à main par personne à bord. La seule condition, c'est qu'il doit mesurer 45 x 36 x 20 cm au maximum (poignées ou roues comprises) et doit pouvoir être placé sous le siège devant vous. Le bagage peut peser jusqu’à 15 kg et vous devez être capable de le soulever et de le porter vous-même, sinon c'est la case supplément.

C'est donc en insistant fortement que cet homme a réussi à prouver que son bagage était conforme, provoquant le rire des autres passagers qui ont filmé la séquence. Si le bagage a finalement pu entrer dans l'espace de test, les images ne disent pas si l'homme a pu ressortir sa valise qui semble visiblement coincée.

Vidéo: watson

Pour plus de vidéos avec des avions:

«Mayday, Mayday, Mayday!»: un vol de Swiss lance un appel de détresse

Vidéo: watson

Ce steward ambiance tout un avion durant les consignes de sécurité

Vidéo: watson

Le panorama unique du Gornergrat

1 / 4
Le panorama unique du Gornergrat
source: gornergrat bahn
partager sur Facebookpartager sur X
L'atterrissage de cet avion est un peu trop près du sol
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le festival Black Movie promet une édition audacieuse
Le Festival international de films indépendants Black Movie, qui aura lieu à Genève du 16 au 25 janvier, propose 104 films. Pour cette 27e édition, le festival invite quinze cinéastes ainsi que l'acteur chinois multirécompensé Tony Leung Chiu-wai.
«Black Movie programme des cinéastes qui prônent la liberté de pensée et l'autodétermination», a expliqué mercredi devant les médias Maria Watzlawick, directrice générale et artistique du festival. En marge des courants traditionnels, le festival se décline en onze thèmes, allant de l'éducation au futurisme et de la famille à la surveillance des corps et des esprits.
L’article