Divertissement
Vidéo

Une Tiktokeuse se cogne et son cri devient viral

Vidéo: watson

Le cri de cette Tiktokeuse devient un mème hilarant

Une Tiktokeuse s'est malencontreusement cognée en faisant une vidéo, et des dizaines d'autres internautes ont commencé à créer des duos particuliers qui mettent son cri en musique.
19.04.2022, 16:5520.04.2022, 07:20
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Une utilisatrice de TikTok, nommée Katey Lorrell, ne s'attendait probablement pas à ce que sa simple vidéo devienne virale au point de déclencher une tendance sur la célèbre plate-forme. Comme des millions d'utilisateurs, Katey a mis en ligne une courte vidéo dans laquelle elle se cogne malencontreusement dans le cadre de son lit, poussant un cri aigu à ce moment précis.

@kateylorrell Just trying to show my fit off but the good lord had other plans 😩🥲 #voiceeffects #ScreamItOut #hurt ♬ original sound - Kate 💥
La vidéo dans son flacon d'origine.

Un bruit qui, pour beaucoup d'internautes, a sonné comme quelque chose de très drôle, donnant lieu à une série de duos où le cri était inclus dans diverses chansons. Mon préféré étant la reprise de Yeah! par Usher.

Nous vous laissons savourer la compilation:

Vidéo: watson

Et sinon, vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques?

1 / 17
Des enfants avec des lapins WTF
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Pas textée: Madonna en roues libres sur TikTok
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Quand on aime, on est comme drogué»: on a discuté avec Kristen Stewart
L'actrice et réalisatrice américaine Kristen Stewart ne se laisse pas dicter sa carrière. Elle fait ce qu'elle veut - et elle est sacrément bonne dans son domaine. Elle est à l'affiche du thriller queer aussi sanglant que romantique Love Lies Bleeding, et elle nous en parle à coeur ouvert. Interview en toute intimité.

Il existe en anglais le joli terme «no-nonsense». Le vocable semble être fait pour Kristen Stewart. Il désigne une sorte d'objectivité agréable, telle qu'on la connaît chez l'ancienne actrice de Twilight. Stewart est ouverte, parle librement, assume ses convictions comme ses rôles. C'est une star hollywoodienne sans prétention, sans fioritures, mais avec du caractère et un charme délicieusement «pince-sans-rire».

L’article