Divertissement
Vidéo

Une Tiktokeuse se cogne et son cri devient viral

Vidéo: watson

Le cri de cette Tiktokeuse devient un mème hilarant

Une Tiktokeuse s'est malencontreusement cognée en faisant une vidéo, et des dizaines d'autres internautes ont commencé à créer des duos particuliers qui mettent son cri en musique.
19.04.2022, 16:5520.04.2022, 07:20

Une utilisatrice de TikTok, nommée Katey Lorrell, ne s'attendait probablement pas à ce que sa simple vidéo devienne virale au point de déclencher une tendance sur la célèbre plate-forme. Comme des millions d'utilisateurs, Katey a mis en ligne une courte vidéo dans laquelle elle se cogne malencontreusement dans le cadre de son lit, poussant un cri aigu à ce moment précis.

@kateylorrell Just trying to show my fit off but the good lord had other plans 😩🥲 #voiceeffects #ScreamItOut #hurt ♬ original sound - Kate 💥
La vidéo dans son flacon d'origine.

Un bruit qui, pour beaucoup d'internautes, a sonné comme quelque chose de très drôle, donnant lieu à une série de duos où le cri était inclus dans diverses chansons. Mon préféré étant la reprise de Yeah! par Usher.

Nous vous laissons savourer la compilation:

Vidéo: watson

Et sinon, vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques?

1 / 17
Des enfants avec des lapins WTF
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Pas textée: Madonna en roues libres sur TikTok
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici les grands gagnants des Golden Globes
La prestigieuse cérémonie a été dominée par Une bataille après l'autre, film de Paul Thomas Anderson avec Leonardo DiCaprio à l'affiche. On fait le point sur les résultats.
La fresque sur les dérives extrémistes des Etats-Unis, Une bataille après l'autre, a triomphé aux Golden Globes dimanche, avec quatre récompenses. Le film du réalisateur Paul Thomas Anderson a confirmé son statut de favori en vue des Oscars dans deux mois.
L’article