Divertissement
Vidéo

Dubaï: Les meilleurs potes de ce cheikh sont des lions et des tigres

Vidéo: watson

Les meilleurs «potes» de ce cheikh sont des tigres et des lions

Un cheikh fait le buzz sur TikTok avec des vidéos de ses lions et de ses tigres. C'est sa manière de dire au monde entier: «Je suis plus riche que vous.»
05.08.2021, 18:0706.08.2021, 17:32
Eamonn Flaherty
Eamonn Flaherty

Le TikTok @humaidalbuqaish est suivi par plus de 6 millions de personnes. Le cheikh Humaid Abdulla Albuqaish derrière ce compte, vit à Dubaï (ça étonne quelqu'un?) et parce que les chats et les chiens, c'est trop mainstream, il possède des tigres et des lions qu'il traite comme des animaux de compagnie.

Vidéo: watson

Une activité un peu plus safe à Dubaï👇

Vidéo: watson

Faites ce quiz!

Voici d'autres photos de Dubaï la magnifique👇

1 / 19
Dubaï la magnifique
Hummer rose barbie Dubaï
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
C'est la fin d'une ère
C’est une ère qui s’éteint pour les milléniaux ayant grandi avec la télévision. La chaîne musicale née dans les années 80, qui a fait de la téléréalité sa spécialité dans les années 2000, va cesser d’émettre dans de nombreux pays.
Fondée en 1981 aux États-Unis comme un miracle contestataire sous l’ère du président conservateur Ronald Reagan, la chaîne de télévision musicale MTV, qui a forgé la culture de toute une génération de milléniaux, va supprimer l’ensemble de ses chaînes musicales en Europe à compter du 31 décembre. Seule la chaîne principale subsistera, mais sans musique, puisque le contenu sera désormais consacrée exclusivement à la téléréalité, un domaine dont MTV avait fait sa spécialité au début des années 2000.
L’article