Divertissement
Vidéo

Dubaï: Les meilleurs potes de ce cheikh sont des lions et des tigres

Vidéo: watson

Les meilleurs «potes» de ce cheikh sont des tigres et des lions

Un cheikh fait le buzz sur TikTok avec des vidéos de ses lions et de ses tigres. C'est sa manière de dire au monde entier: «Je suis plus riche que vous.»
05.08.2021, 18:0706.08.2021, 17:32
Eamonn Flaherty
Eamonn Flaherty

Le TikTok @humaidalbuqaish est suivi par plus de 6 millions de personnes. Le cheikh Humaid Abdulla Albuqaish derrière ce compte, vit à Dubaï (ça étonne quelqu'un?) et parce que les chats et les chiens, c'est trop mainstream, il possède des tigres et des lions qu'il traite comme des animaux de compagnie.

Vidéo: watson

Une activité un peu plus safe à Dubaï👇

Vidéo: watson

Faites ce quiz!

Voici d'autres photos de Dubaï la magnifique👇

1 / 19
Dubaï la magnifique
Hummer rose barbie Dubaï
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
C'est un retour tranchant
Annoncé il y a tout juste quelques mois, nous avons passé à la loupe Ninja Gaiden 4. Bilan: le titre se révèle être une excellente surprise.
Le premier Ninja Gaiden est sorti en 1988 sur NES, un véritable cauchemar pour les joueurs de l’époque. C’est surtout avec la trilogie moderne: Ninja Gaiden (2004), Ninja Gaiden 2 (2008) et Ninja Gaiden 3 (2012), que la série s’est imposée comme une référence du genre. À savoir, des titres exigeants, ultra nerveux et très technique. Développée par Team Ninja, développeurs bien connus de la saga Dead or Alive, la franchise mise encore et toujours sur sa précision et sa violence.
L’article