Divertissement
Vidéo

Savez-vous pourquoi les tortues se donnent des petites gifles?

Vidéo: watson

Ces tortues se mettent des gifles pour une raison adorable😍

Voir des tortues se mettre des claques, c'est vraiment très chou à regarder. Mais savez-vous pourquoi elles font ça? On vous explique tout.
09.05.2022, 11:5509.05.2022, 11:55

Les vidéos d'animaux font partie des meilleures choses qui existent sur Internet. Sur Twitter, une vidéo en particulier a retenu l'attention des internautes. On y voit deux tortues, et l'une d'elles gifle l'autre au visage.

Mais pourquoi font-elles ça? Et bien, c'est très simple!

Les tortues se giflent pour montrer leur affection ou leur domination les unes sur les autres. Le claquement est tout à fait normal chez les tortues, et il est généralement fait par les tortues mâles pour impressionner les tortues femelles.

Cependant, une tortue mâle peut tout aussi gifler une autre tortue mâle lorsque celle-ci veut montrer sa domination. Cela peut être également un jeu pour les jeunes tortues qui ne sont pas encore en âge de se reproduire, à la manière des chiots qui se bousculent pour s'amuser.

Voilà, vous savez tout sur l'art des petites claques chez les tortues.

Vidéo: watson

Il n'y a pas que les tortues qui sont mignonnes...

1 / 13
Vaches duveteuses
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Une otarie s’invite dans un hôtel et chourave le transat d'un client
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Manor va tenter de piéger les gens à Lausanne
Les Lausannois gourmands vont devoir se méfier: dès le 26 septembre, Manor accueillera dans ses restaurants des pâtisseries trompe-l’œil, déjà stars des réseaux sociaux. Un phénomène qui promet de s’étendre dans toute la Suisse.
Dans cette vitrine de viennoiseries à Renens, des pommes bien mûres, une mangue à la chair tendre et une framboise rougeoyante. Séduite par l’aspect juteux de la mangue, une cliente en commande deux. Pourtant, ce qui s’expose à la boulangerie Maison Gasri n'est pas toujours fidèle aux apparences. Ce sont des pâtisseries trompe-l’œil, œuvre d’Akram Gasri, artisan aussi discret que visionnaire, qui va inaugurer sa présence à Manor le 26 septembre prochain.
L’article