Voir des tortues se mettre des claques, c'est vraiment très chou à regarder. Mais savez-vous pourquoi elles font ça? On vous explique tout.
09.05.2022, 11:5509.05.2022, 11:55
Les vidéos d'animaux font partie des meilleures choses qui existent sur Internet. Sur Twitter, une vidéo en particulier a retenu l'attention des internautes. On y voit deux tortues, et l'une d'elles gifle l'autre au visage.
Mais pourquoi font-elles ça? Et bien, c'est très simple!
Les tortues se giflent pour montrer leur affection ou leur domination les unes sur les autres. Le claquement est tout à fait normal chez les tortues, et il est généralement fait par les tortues mâles pour impressionner les tortues femelles.
Cependant, une tortue mâle peut tout aussi gifler une autre tortue mâle lorsque celle-ci veut montrer sa domination. Cela peut être également un jeu pour les jeunes tortues qui ne sont pas encore en âge de se reproduire, à la manière des chiots qui se bousculent pour s'amuser.
Voilà, vous savez tout sur l'art des petites claques chez les tortues.
Il n'y a pas que les tortues qui sont mignonnes...
1 / 13
Vaches duveteuses
source: imgur
Une otarie s’invite dans un hôtel et chourave le transat d'un client
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Quel est le point commun entre Emily Ratajkowski et Adèle Exarchopoulos? La réponse est Too Much, la nouvelle comédie romantique pétillante de Lena Dunham pour Netflix.
Il y a dix ans, le nom de Lena Dunham était sur toutes les lèvres des sériephiles. Sa série Girls, produite par HBO, apportait un vent de fraîcheur en dressant un portrait cru et désenchanté de la génération millennial, loin des clichés glamours habituels. Un véritable prolongement de la vie de sa créatrice, puisque Lena Dunham elle-même, actrice et productrice, s'était inspirée de son propre vécu. Depuis, Girls est entrée au panthéon des séries pour ses prises de position post-féministes et ses réflexions audacieuses sur la politique du corps et la sexualité féminine.