13.07.2022, 16:5913.07.2022, 17:40
En ce moment, une vidéo fait le tour des réseaux sociaux. Elle montre deux lions de mer, aussi appelés otaries, chassant des touristes sur une plage de San Diego, en Californie.
Charlianne Yeyna, qui a posté la vidéo sur TikTok, a déclaré à NBC San Diego que les animaux avaient été réveillés par une femme alors qu'elle s'apprêtait à les prendre en photo. La baie fait partie de la Réserve écologique du parc sous-marin de San Diego La Jolla et est donc une réserve naturelle. La Jolla est connue pour être le paradis des lions de mer. Ils y viennent pour s'accoupler et élever leurs petits.
Pour une protection supplémentaire des animaux, la ville de San Diego a mis des panneaux d'avertissement. Il semblerait que ça ne suffise pas.
(fwe)
Plus de vidéos d'animaux
Une otarie s’invite dans un hôtel et chourave le transat d'un client
Un enfant percute un paresseux en faisant de la tyrolienne
31 photos d'hôtels incroyablement moches:
1 / 27
31 photos d'hôtels incroyablement moches
Ceci pourrait également vous intéresser:
Si le chanteur canadien n'a vraisemblablement pas quitté Genève pour aller crapahuter du côté de Gruyère ou du Creux-du-Van ce jeudi, il semble toujours apprécier son séjour en terres helvétiques, comme en atteste son activité frénétique sur les réseaux sociaux.
La Suisse s'est trouvé un nouveau fan. Si la superstar ne s'est pas encore photographiée en pleine dégustation d'une fondue ou les crocs plantés dans un pâté vaudois moelleux, il a (au moins!) lâché un like enthousiaste sur un post instagram d'une joueuse de la Nati,
Smilla Vallotto. En voilà, un bon patriote.