Divertissement
Vidéo

Des otaries chassent des touristes de la plage

Vidéo: watson

Furax, des otaries chassent des touristes de la plage

13.07.2022, 16:5913.07.2022, 17:40

En ce moment, une vidéo fait le tour des réseaux sociaux. Elle montre deux lions de mer, aussi appelés otaries, chassant des touristes sur une plage de San Diego, en Californie.

Charlianne Yeyna, qui a posté la vidéo sur TikTok, a déclaré à NBC San Diego que les animaux avaient été réveillés par une femme alors qu'elle s'apprêtait à les prendre en photo. La baie fait partie de la Réserve écologique du parc sous-marin de San Diego La Jolla et est donc une réserve naturelle. La Jolla est connue pour être le paradis des lions de mer. Ils y viennent pour s'accoupler et élever leurs petits.

Pour une protection supplémentaire des animaux, la ville de San Diego a mis des panneaux d'avertissement. Il semblerait que ça ne suffise pas.

(fwe)

Vidéo: watson

Plus de vidéos d'animaux

Une otarie s’invite dans un hôtel et chourave le transat d'un client

Vidéo: watson

Un enfant percute un paresseux en faisant de la tyrolienne

Vidéo: watson

31 photos d'hôtels incroyablement moches:

1 / 27
31 photos d'hôtels incroyablement moches
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il y avait une invitée surprise pendant le show de Bad Bunny
Jamais une mi-temps n'avait suscité autant d'attentes et de polémiques: Bad Bunny, meilleur ennemi déclaré du président Donald Trump, n'a pas déçu avec une performance de haute voltige au cœur du Levi's Stadium de Santa Clara, ce dimanche. Sans oublier une invitée de luxe.
Les shows les plus attendus sont parfois les plus décevants. Ce n'était définitivement pas le cas de celui de Bad Bunny, au moment d'assurer l’animation de la célèbre mi-temps du Super Bowl. Le Portoricain de 31 ans a livré un spectacle mémorable, avec nombre de tableaux, danseurs, feux d'artifices et apparitions surprises, le tout sur fond de fierté latino.
L’article