Divertissement
Vidéo

Vidéo: Un ours se fait calmer par deux cochons

Vidéo: watson

Un ours se fait calmer par deux cochons

Ne sous-estimez jamais un cochon! Dans une vidéo de surveillance, deux porcs dans un enclos sont sortis de leur routine quand un ours a envahi leur espace. Malheureusement pour l'ours noir, les deux porcs se sont montés extrêmement teigneux.
30.03.2022, 18:3730.03.2022, 18:37

Cette vidéo vient d'une caméra de surveillance surplombant l'enclos de deux cochons nommés Hammy et Mary. Elle a été postée par Kevin David, un Américain qui possède une propriété rurale près de New Milford dans le Connecticut, à environ une centaine de kilomètres au nord de New York.

On y voit un ours noir intéressé a pénétrer sur le territoire des deux cochons. Après avoir un peu galéré pour escalader la barrière, le malheureux ours se retrouve face à un accueil très agressif de la part des deux porcs. En effet, lorsqu'il atterrit dans l'enclos, un gros cochon tout blanc charge vite et fort, surprenant apparemment l'ours par son agressivité. Il sera rapidement rejoint par un deuxième cochon de couleur foncé qui surgit pour attaquer l'ours, l'obligeant à prendre la poudre d'escampette.

David, le propriétaire des deux cochons, pense que l'intrus était un jeune ours qui cherchait de la nourriture autour de la ferme et pas nécessairement à manger du jambon. Il ne s'attendait simplement pas à tomber sur deux porcs qui boxent dans la catégorie poids lourds. Aucun des animaux n'a été blessé.

Vidéo: watson

Et sinon, dans le genre «animaux flippants», des enfants avec des lapins de Pâques:

1 / 17
Des enfants avec des lapins WTF
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Les kangourous d'un zoo de Kharkiv en Ukraine ont été sauvés
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi cette série majeure a attendu 10 ans avant de revenir
C’est sans doute la meilleure nouvelle de ce début d’année. The Night Manager, une série primée, de haute volée et qui donne une géniale envie de détester les services secrets, vient de balancer sa deuxième saison. Il a fallu un déclic, du talent et... un décès pour y avoir droit.
Le même agenda que Donald Trump. Ou presque. En 2016, on faisait la connaissance de Jonathan Pine (Tom Hiddleston), directeur de nuit dans un hôtel. Un beau gosse mystérieux, talentueux, mais balbutiant. Ce qui ne l’empêchera pas, quelques épisodes plus tard, de faire sa fête au dangereux trafiquant d’armes Richard Roper, incarné avec classe par le Dr. House Hugh Laurie.
L’article