La passion de Dave Williams, 81 ans, c'est le chant. Cet ancien assistant médical a séduit les résidents d'une maison de retraite lors d'une performance impromptue qui est devenue virale sur TikTok.
09.08.2022, 11:5009.08.2022, 14:37
Le personnel de «Park View Nursing Home», une maison de retraite à Liverpool, avait organisé un festival avec des jeux et des rafraîchissements pour ses résidents, leur famille et leurs amis dans le cadre d'une collecte de fonds en juillet dernier. Les invités appréciaient une performance d'un chanteur mandaté pour l'occasion lorsque Dave Williams, un pensionnaire de 81 ans, a demandé s'il pouvait pousser la chansonnette.
C'est ainsi que l'ancien assistant médical à la retraite s'est levé et a époustouflé tout l'auditoire avec son interprétation de la chanson Unchained Melody du duo «The Righteous Brothers».
«Quand je me suis levé, ma fille m'a supplié de me rasseoir, mais je suis content de ne pas l'avoir fait. L'une des spectatrices était une patiente atteinte de démence et je l'ai vue chanter la chanson pour elle-même, ce qui était génial.»
Dave Williamssource: liverpoolecho.co.uk
Dave a commencé à travailler à l'hôpital général de Sefton à Liverpool alors qu'il n'avait que 15 ans et passait son temps libre à s'entraîner avec son groupe appelé «The Dices». Ce dernier a d'ailleurs eu l'occasion de jouer avec les Beatles à trois occasions.
Jodie Solaiman, 25 ans, qui a posté la vidéo, a décrit à quel point les membres du public étaient stupéfaits par la performance. Lorsqu'elle a partagé la vidéo de Dave sur le profil TikTok de la maison de retraite de Park View, elle ne s'attendait pas à cumuler plus de 500 000 vues.
La réaction en ligne a été stupéfiante pour Dave Williams, qui n'utilise pas les réseaux sociaux et n'avait d'ailleurs même jamais entendu parler de TikTok.
Le concert de Stromae à Paléo
1 / 12
Le concert de Stromae à Paléo
Stromae se produit au Paléo Festival, dimanche 24 juillet 2022.
«Scène surréaliste» - Chris Martin chante dans un pub pour un couple fiancé
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le festival préféré des Romands a ouvert ses portes mardi soir. Une soirée à guichet fermé marquée par des concerts engagés sur la situation au Moyen-Orient.
Comme chaque dernière semaine de juillet, depuis 48 ans, le peuple romand a commencé son exode en direction de la Plaine de l'Asse pour assister au plus grand festival open air de Suisse. Un voyage entrepris machinalement vers cet endroit si familier où chaque élément trouve sa place, à l’exception notable des installations décoratives massives, qui prennent une nouvelle forme chaque année, et du Village du Monde, cette édition étant dédiée au Maghreb.