Divertissement
Vidéo

Un youtubeur s'incruste dans un défilé de la Fashion Week de New York

Vidéo: watson

Il s'incruste à la Fashion Week

Un youtubeur vêtu d’un sac-poubelle s’est incrusté dans un défilé durant la Fashion Week de New York. La vidéo, qui a fait marrer tout l'Internet, a été vue plusieurs millions de fois depuis ce week-end.
15.09.2023, 09:1815.09.2023, 19:32
Plus de «Divertissement»

Visiblement, le concept de Marie S'infiltre vient tout juste d'arriver aux Etats-Unis. Un homme s’est introduit OKLM dans un défilé lors de la Fashion Week de New York, samedi dernier. Le défilé était organisé par Creators Inc, une agence de marketing digital spécialisée dans l’univers de la mode.

Un événement qu'on ne peut pas vraiment qualifier de «gratin» vu que le panel se compose d'influenceurs brandés par OnlyFans et qu'un des invités les plus prestigieux n'est autre que «le sosie officiel» de Kanye West. Le mannequin du dimanche a néanmoins traversé le podium, le fameux «catwalk», vêtu d’un sac-poubelle en plastique transparent recouvrant son torse nu, de baskets blanches, d’un short orange et pour compléter le look: un bonnet de douche rose.

Cet événement de paillettes et de glamour a donc connu un rebondissement plutôt inattendu lorsque le pot aux roses a été découvert. Alors que ce mannequin improvisé arrivait en fin de piste, un agent de sécurité l'a soudainement saisi afin de l'évacuer au plus vite devant les yeux perplexes des spectateurs.

Vivre pour les caméras

Il est rapidement apparu que le soi-disant mannequin était en fait un intrus alors que la vidéo de l’incident devenait virale, recueillant plusieurs millions de vues. Il s'agit en réalité d'un youtubeur spécialisé dans les «pranks», ces mises en situation où l’on piège des personnes en les filmant. Il répond au nom de Fred Beyer et compte plus de 65 000 followers sur Instagram et près de 300 000 abonnés sur YouTube.

Si vous avez 10 minutes devant vous, voici la vidéo 👇

Quelques jours après le défilé, il a posté l'intégralité de sa supercherie, pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Il y explique son infiltration, se pavane avec les influenceurs présents et fait le pitre au premier rang, avant d'aller s'installer sur le podium. Bien qu'il se fasse sortir comme un malpropre par la sécurité, cela se fera avec une certaine douceur, sans doute lié au fait que l'événement n'avait pas attiré de stars prestigieuses. On peut imaginer qu'infiltrer un défilé Balenciaga sera peut-être un peu plus compliqué, bien qu'y porter un sac poubelle n'aurait rien d'étrange.

Vous aimez la «fashion» et les «pranks»?

Ce prince de Bel-Air suisse surprend des passants et Will Smith valide!

Vidéo: watson

La Fashion Week se termine, voici le meilleur du pire

Vidéo: watson

Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage

1 / 9
Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Après ce saut de la victoire, cet athlète a fait un truc improbable
Gianmarco Tamberi a marqué les esprits ce mardi 11 juin lors des championnats d'Europe d'athlétisme à Rome. Mais sa performance sportive n’était pas le seul show de la soirée. Devant un public italien conquis, l'athlète a remporté le titre continental puis a simulé une blessure avant de dévoiler ce qui était caché dans sa basket.

Après plusieurs sauts ratés à 2m26 puis deux tentatives échouées à 2m29, l'Italien a réalisé un dernier saut éblouissant, remportant ainsi son troisième titre européen. Mais patatra! Après son saut final à 2m34, Gianmarco Tamberi semble s’être blessé à la cheville. Très vite, les cris de joie des fans en tribune se sont transformés en silence mortifère, certainement dû à la peur de perdre leur favori à quelques semaines des JO de Paris.

L’article