Divertissement
Vidéo

Cette biche est une star sur TikTok et la neige n'y est pas pour rien

Image
instagram @pipkochel

Cette biche est une star sur TikTok et la neige n'y est pas pour rien

Belle est devenue virale grâce aux vidéos postées par son humain @pipkochel. Elle fait actuellement le buzz grâce à un clip d'elle dans la neige.
10.07.2021, 08:0210.07.2021, 08:02
Eamonn Flaherty
Eamonn Flaherty

Vous avez déjà vu une maman Bambi s'enjailler dans la neige? On sait, vous n'avez pas envie qu'on vous parle d'hiver, mais vous avez certainement envie de découvrir une biche qui vit sa meilleure vie.

Son propriétaire s'appelle @pipkochel sur TikTok. Il partage avec ses 896'000 followers les activités quotidiennes de Belle et les animaux de sa ferme. Dernièrement, c'est une vidéo en particulier qui a fait le buzz. La mignonnerie, ça marche toujours bien sur les réseaux (on parle de la biche, pas du mec).

Vidéo: watson

Une dose supplémentaire de cuteness?👇

Le premier café à chats de Zurich😍

1 / 9
Le premier café à chats de Suisse a ouvert à Zurich 😍
partager sur Facebookpartager sur X

Si vous comptiez aller au Montreux Jazz, elle, elle a un avis sur la question👇

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Julia Roberts fait des révélations sur le retour d'une saga culte
Etait-ce l'abus de champagne, les effets de la digestion ou l'euphorie de la remise des prix? Peu importe. Julia Roberts a confirmé au micro de deux journalistes le retour de la célèbre saga Ocean, aux côtés de son acolyte et fidèle ami George Clooney.
Décidément, les Golden Globes ont donné matière à potasser cette année. Entre les piques envoyées à DiCaprio d'un côté et aux actrices piquées à Ozempic de l'autre, une interview d'à peine deux minutes est (injustement) passée sous les radars. C'est à Julia Roberts qu'on doit cette petite bombe au micro de deux journalistes d'Access Hollywood.
L’article