Divertissement
Vidéos

La «folle de l'avion» s'exprime enfin

Vidéo: watson

La mythique «folle de l'avion» s'exprime enfin

Tiffany Gomas, que les réseaux ont surnommée «the crazy plane lady» (la «folle de l'avion»), s'est exprimée sur l'évènement qui l'a rendue virale. La jeune femme avait exigé de descendre d'un avion en raison d'un passager invisible.
15.08.2023, 20:5316.08.2023, 06:50

Depuis la mi-juillet, l'histoire de «la folle de l'avion» a fait le tour du monde numérique. En cause: un moment capturé en vidéo, durant lequel on la voit alerter les autres passagers qu'une créature non réelle se trouvait à bord de l'appareil, et qu'ils allaient tous mourir.

«Ce type là-bas n'est pas réel !»
Tiffany Gomas, prise de panique dans l'avion.

Elle avait ensuite été escortée par la sécurité après que tout l'avion a dû débarquer, retardant le vol de trois heures. Son moment de panique a été visionné des millions de fois, entraînant de nombreux mèmes et des vidéos parodiques.

Tiffany Gomas, l'Américaine de 38 ans qui s'est retrouvée dans cette fâcheuse position, a publié lundi une vidéo pour présenter ses excuses aux passagers du vol dont elle avait été expulsée. Dans cette séquence de deux minutes, elle déclare assumer «l'entière responsabilité» de ses actes, et qualifie son comportement d'inacceptable:

«Je m'excuse et j'assume la responsabilité de mes actions, elles étaient injustifiées. Mon pire moment a été enregistré en vidéo. Bien que les mèmes aient été amusants, le revers de la médaille a été cruel. Je remercie mes amis et ma famille de m'avoir soutenu tout au long de cette épreuve. Cette expérience a changé ma vie et j'espère en faire du bien et promouvoir une santé mentale positive. Restez à l'écoute!»
source: instagram @tiffanygomas

Comme en témoignent les réactions qui ont suivi la publication de sa vidéo, la frustration est grande pour certains internautes, qui espéraient avoir une réponse quant à ce qu'elle avait vraiment vu.

«Ne t'excuse pas. Nous voulons connaître la vérité! Parce que je t'ai crue!»
Un commentaire sur Instagram

Selon le Daily Mail, la jeune femme n'a cependant pas souhaité fournir de plus amples explications. En revanche, en fin de vidéo, elle a annoncé avoir créé son propre site Web. La jeune femme a invité ses «viewers» à se joindre à elle afin de «promouvoir une santé mentale positive et lutter contre le cyberharcèlement» (sbo)

Vidéo: watson

Voici la nouvelle maison des Bennifer (à 61 millions de $)

1 / 14
Voici la nouvelle maison des Bennifer (à 61 millions de $)
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«La Femme de ménage» avec Sydney Sweeney est un vrai plaisir coupable
Adapté d’un best-seller vendu par palettes, La Femme de ménage met en scène Sydney Sweeney (Euphoria) et Amanda Seyfried (Mamma Mia) dans un thriller domestique un peu trop convenu, mais efficace.
Si vous ne mettez jamais les pieds dans une librairie, vous êtes peut-être passé à coté du phénomène littéraire de l'autrice américaine Freida McFadden. Son roman La Femme de ménage et ses deux suites figurent dans le top des meilleures ventes en Suisse romande depuis sa sortie en 2023.
L’article