Divertissement
Vidéos

Il imite un footballeur après un but à la perfection

Vidéo: watson

Cette imitation est juste parfaite

Karl Porter est un stand-upper qui, dans un extrait de son spectacle, imite la joie d’un footballeur après un but au ralenti. La séquence a fait le tour des réseaux sociaux.
25.08.2023, 21:0126.08.2023, 18:54
Plus de «Divertissement»

«Je sais faire une célébration de but au ralenti. Vous voulez voir ça?» Depuis quelques jours, un extrait posé sur Instagram du spectacle de ce Britannique originaire de Manchester tourne en boucle sur les réseaux sociaux.

On le voit imiter une course au ralenti, avant de marquer de la tête et exprimer sa joie en entamant une glissade sur les genoux au ralenti. L’impression de déjà-vu est totale tant l’imitation est réussie.

La vidéo a déjà été vue plus de trente millions de fois et a été likée par plusieurs footballeurs comme Antoine Griezmann et Mario Balotelli. On vous laisse admirer. (sbo)

Vidéo: watson

Pour rester dans le thème

Il imite le jeu vidéo «GTA» dans la vraie vie à la perfection

Vidéo: watson

On a testé le bubble foot

Vidéo: watson

La suite luxueuse de Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite

1 / 8
La suite luxueuse de Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite
La suite de Cristiano Ronaldo à l'hôtel Four Seasons de Riyad.
source: fourseasons.com
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici comment ne pas avoir l'air d'un touriste à Paris selon Natalie Portman
Invitée dans The Tonight Show, l'actrice qui vit dans la capitale française a donné un cours de français à l'animateur Jimmy Fallon. Elle en a profité pour dire ce qu'il ne faut pas porter si on ne veut pas passer pour un «touriste».

Ecoutez bien Natalie Portman, si vous prévoyez des vacances à Paris cet été. Pour éviter ce que redoute toute personne un peu cool qui voyage, c'est-à-dire être catalogué «touriste», voire pire, «touriste américain», l'actrice, qui vit dans la capitale française depuis plusieurs années, a dévoilé ce qu'il ne faut pas porter.

L’article