Divertissement
Vidéos

Il imite un footballeur après un but à la perfection

Vidéo: watson

Cette imitation est juste parfaite

Karl Porter est un stand-upper qui, dans un extrait de son spectacle, imite la joie d’un footballeur après un but au ralenti. La séquence a fait le tour des réseaux sociaux.
25.08.2023, 21:0126.08.2023, 18:54
Plus de «Divertissement»

«Je sais faire une célébration de but au ralenti. Vous voulez voir ça?» Depuis quelques jours, un extrait posé sur Instagram du spectacle de ce Britannique originaire de Manchester tourne en boucle sur les réseaux sociaux.

On le voit imiter une course au ralenti, avant de marquer de la tête et exprimer sa joie en entamant une glissade sur les genoux au ralenti. L’impression de déjà-vu est totale tant l’imitation est réussie.

La vidéo a déjà été vue plus de trente millions de fois et a été likée par plusieurs footballeurs comme Antoine Griezmann et Mario Balotelli. On vous laisse admirer. (sbo)

Vidéo: watson

Pour rester dans le thème

Il imite le jeu vidéo «GTA» dans la vraie vie à la perfection

Vidéo: watson

On a testé le bubble foot

Vidéo: watson

La suite luxueuse de Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite

1 / 8
La suite luxueuse de Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite
La suite de Cristiano Ronaldo à l'hôtel Four Seasons de Riyad.
source: fourseasons.com
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Les Anneaux de Pouvoir» saison 2: notre avis sur le retour de Sauron
La série préquelle du «Seigneur des anneaux» est de retour sur Amazon Prime, deux ans après sa saison inaugurale. Que valent ces trois premiers épisodes?

L'adaptation télévisée du Seigneur des anneaux, malgré son budget titanesque, est typiquement le genre de licence si lourde à porter qu'elle ne pouvait que couler à pic, surtout lorsque s'ajoute à cela le poids de la trilogie de Peter Jackson. Ce qui n'a pas manqué au vu du résultat décevant de la première saison qui n'aura jamais eu l'aura de sa rivale Game of Thrones dans l'inconscient populaire. Cette adaptation non littérale des livres n'aura pas réussi à accaparer l'attention des fans et aura même été la cible d'attaques racistes sous prétexte que la série a mis en avant des elfes et des nains de couleurs.

L’article