Divertissement
Youtube

Le youtubeur MrBeast a passé sept jours enterré vivant

Vidéo: watson

Le youtubeur le plus riche du monde a été enterré vivant

MrBeast, le youtubeur américain aux 213 millions d’abonnés, a passé sept jours enfermé dans un cercueil sous terre.
21.11.2023, 09:2921.11.2023, 11:40
Plus de «Divertissement»

Le vidéaste MrBeast, de son vrai nom Jimmy Donaldson, est le champion du monde de YouTube, rien que ça, avec le nombre affolant de 213 millions d'abonnés sur sa chaîne. Pour tenter de garder sa couronne, celui-ci a relevé un nouveau défi aussi absurde que terrifiant: se laisser enterrer vivant durant une semaine dans un espace confiné sous terre.

À la manière du personnage d'Uma Thurman dans Kill Bill, le youtubeur s'est enfermé dans un cercueil transparent un peu plus spacieux que la moyenne avec des vivres, de l'eau et des caméras pour enregistrer son calvaire. Un espace confiné plus proche d'une navette spatiale que d'un cercueil, recouvert par 9 tonnes de terre. Un accès à un internet et une communication permanente avec la surface lui ont permis de rester connecté avec le monde extérieur durant son expérience.

MrBeast, le youtubeur américain 183 millions d’abonnés, a passé 50 heures enfermé dans un cercueil sous terre.
«Ne faites pas ça chez vous», dit-il dans sa vidéo. Oui, comme si ça pouvait nous traverser l'esprit…Image: Instagram

Malgré les mesures de protection, son alitement de sept jours s'est avéré psychologiquement éprouvant pour la star de YouTube, au point de se retrouver souvent en larmes, notamment lors de sa libération. Ce faisant, il a brisé le record précédent qu'il avait établi en 2021 après avoir été enterré vivant pendant 50 heures.

Dons et surenchère

MrBeast, s’est lancé sur YouTube en 2012 alors qu’il n’avait que 13 ans. C‘est en 2017 avec sa vidéo «Je compte jusqu'à 100 000» qu’il accède réellement à la notoriété en gagnant des dizaines de milliers de vues en seulement quelques jours. Depuis, il enchaîne défi sur défi, toujours dans la surenchère, tout en faisant de nombreux dons. Il avait dernièrement financé la construction de 100 puits à travers l'Afrique pour fournir de l'eau potable à environ 500 000 personnes.

Il est désormais à la tête d'un empire médiatique dont les moyens sont équivalents à des chaînes de télévision, et qui lui ferait gagner entre 3 à 5 millions de dollars de revenus publicitaires par mois, faisant de lui le youtubeur le plus populaire et le plus riche au monde. C'est plutôt bien payé pour s'enterrer vivant. (Sbo)

Les images 👇

Vidéo: watson
Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!
1 / 16
Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!
source: sodajerkco.com / sodajerkco.com
partager sur Facebookpartager sur X
Avec ses 112 millions d'abonnés, voici le nouveau champion de YouTube
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
C'est quoi ces «collections croisière» qui rapportent gros aux marques?
Entre mai et juin, les grands noms de la mode dévoilent une collection de vêtements très spéciale. Les défilés sont absolument grandioses et ont lieu dans des endroits hors du commun. Mais entre deux Fashion Weeks, pourquoi tant de faste? Spoiler: Coco Chanel a quelque chose à voir là-dedans! Explications.

Au son de la cornemuse, les mannequins entrent en scène sur les hauteurs des jardins du château de Drummond, près d'Édimbourg, en Ecosse. Cet écrin féerique a été choisi par Dior pour présenter, lundi 3 juin, sa collection croisière 2025.

L’article