Economie
Nestlé

Nestlé a détruit par précaution la production de Perrier

Nestlé a détruit par précaution une partie de la production Perrier.
«Plusieurs centaines de palettes» habituellement livrées en magasin, ont été détruits «par précaution», indique Nestlé.Image: Shutterstock

Nestlé a détruit par précaution une partie de la production de Perrier

Nestlé a arrêté et détruit une partie de la production d'eau Perrier à cause de problèmes de qualité dans un puits du Gard.
24.04.2024, 11:3124.04.2024, 11:31

Nestlé a détruit une partie de sa production d'eau en bouteille Perrier après avoir observé une dégradation de la qualité de l'eau dans l'un de ses puits du Gard, suspendu jusqu'à nouvel ordre, a annoncé mercredi la filiale Nestlé Waters à l'AFP.

«Plusieurs lots de bouteilles», soit l'équivalent de «plusieurs centaines de palettes» habituellement livrées en magasin, ont été détruits «par précaution», a indiqué Nestlé Waters, qui évoque une «déviation microbiologique ponctuelle» sans préciser la nature de la contamination, mais assure que «toutes les bouteilles sur le marché peuvent être consommées en toute sécurité». (jah/ats)

Immersion dans le plus grand bunker d'or privé de Suisse
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1000 milliards: l'énorme salaire de Musk validé chez Tesla
Le gigantesque plan de rémunération d'Elon Musk a été approuvé jeudi par les actionnaires du groupe Tesla. Il pourrait détenir à terme entre 25% et 29% du capital du constructeur automobile américain.
Les actionnaires du groupe Tesla, réunis jeudi en assemblée générale à Austin (Texas) ont approuvé à plus de 75% la résolution portant sur le nouveau plan de rémunération du patron Elon Musk, a annoncé un responsable du groupe. A l'issue des votes, un responsable du groupe a également annoncé l'adoption d'autres résolutions considérées par les dirigeants en amont de l'AG comme «cruciales pour l'avenir» du groupe.
L’article