Economie
Nestlé

Nestlé a détruit par précaution la production de Perrier

Nestlé a détruit par précaution une partie de la production Perrier.
«Plusieurs centaines de palettes» habituellement livrées en magasin, ont été détruits «par précaution», indique Nestlé.Image: Shutterstock

Nestlé a détruit par précaution une partie de la production de Perrier

Nestlé a arrêté et détruit une partie de la production d'eau Perrier à cause de problèmes de qualité dans un puits du Gard.
24.04.2024, 11:3124.04.2024, 11:31
Plus de «Economie»

Nestlé a détruit une partie de sa production d'eau en bouteille Perrier après avoir observé une dégradation de la qualité de l'eau dans l'un de ses puits du Gard, suspendu jusqu'à nouvel ordre, a annoncé mercredi la filiale Nestlé Waters à l'AFP.

«Plusieurs lots de bouteilles», soit l'équivalent de «plusieurs centaines de palettes» habituellement livrées en magasin, ont été détruits «par précaution», a indiqué Nestlé Waters, qui évoque une «déviation microbiologique ponctuelle» sans préciser la nature de la contamination, mais assure que «toutes les bouteilles sur le marché peuvent être consommées en toute sécurité». (jah/ats)

Immersion dans le plus grand bunker d'or privé de Suisse
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
OpenAI fait un choix qui va décevoir ses investisseurs
L'entreprise à l'origine de ChatGPT renonce à devenir une société à but lucratif. Le projet avait suscité de fortes critiques et avait vu Elon Musk s'en mêler.

Le directeur général d'OpenAI Sam Altman a fait savoir lundi que l'entreprise à l'origine de ChatGPT abandonnait son projet contesté, notamment par Elon Musk, de devenir une société à but lucratif. Des investisseurs d'OpenAI souhaitaient faire fructifier leurs placements dans une structure vouée à être rentable. Mais ce projet avait fait vivement réagir, beaucoup le jugeant dangereux au vu de la puissance de l'intelligence artificielle.

L’article