International
Accident

Il sacrifie sa voiture pour stopper un accidentđŸ˜±

Vidéo: watson

Il sacrifie sa voiture pour stopper un accidentđŸ˜±

Un homme sacrifie sa voiture pour sauver la vie d'une personne qui a perdu connaissance au volant de son véhicule.
23.11.2021, 16:5823.11.2021, 17:10
Suivez-moi
Plus de «International»

L'incident, qui s'est produit aux Pays-Bas, a commencé lorsqu'une voiture a semblé faire une sortie d'autoroute plutÎt routiniÚre, bien qu'un peu serrée, avant de dévier de sa trajectoire et de traverser une zone herbeuse à cÎté de la route.

Il s'est avĂ©rĂ© que la conductrice du vĂ©hicule avait perdu connaissance et que la voiture se dĂ©plaçait Ă  grande vitesse et hors de contrĂŽle.👇

Vidéo: watson
À quoi ressemble le casting de Harry Potter, 20 ans aprùs?
1 / 12
À quoi ressemble le casting de Harry Potter, 20 ans aprùs?
Daniel Radcliffe, alias Harry Potter.
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Et si on devait porter le masque à vie? Décryptage en vidéo.
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer Ă  modĂ©rer personnellement les dĂ©bats de commentaires, nous sommes obligĂ©s de fermer la fonction de commentaire 72 heures aprĂšs la publication d’un article. Merci de votre comprĂ©hension!
Duel tendu entre Attal et Bardella sur le ring de France 2: qui a gagné?
Un dĂ©bat Ă  deux semaines des Ă©lections europĂ©ennes qui faisait dĂ©jĂ  polĂ©mique pour sa composition: une tĂȘte de liste RN largement en tĂȘte des sondages, face Ă  un premier ministre qui jouait bien plus que les miettes qu'il souhaite offrir Ă  la liste de son parti. Deux prĂ©sidentiables alertes, qui ont Ă©vitĂ© les erreurs de leur mentor et se respectent parfois un peu trop.

Deux beaux gosses aux dents longues, un ocĂ©an de bleu de chaque cĂŽtĂ©. MalgrĂ© tout, Gabriel Attal, 35 ans, Ă©tait mieux fringuĂ© que Jordan Bardella. Rien de bien grave. La jeune tĂȘte de liste et prĂ©sident du Rassemblement national, sept ans de moins, a toujours eu l'Ă©trange rĂ©flexe de mal maĂźtriser les tailles et les Ă©paulettes. Et il faut dire qu'il s'est senti plusieurs fois Ă  l'Ă©troit, jeudi soir, face Ă  un premier ministre habile, la gouaille plongĂ©e dans les dossiers et le sourire en coin.

L’article