International
Accident

Il sacrifie sa voiture pour stopper un accidentđŸ˜±

Vidéo: watson

Il sacrifie sa voiture pour stopper un accidentđŸ˜±

Un homme sacrifie sa voiture pour sauver la vie d'une personne qui a perdu connaissance au volant de son véhicule.
23.11.2021, 16:5823.11.2021, 17:10

L'incident, qui s'est produit aux Pays-Bas, a commencé lorsqu'une voiture a semblé faire une sortie d'autoroute plutÎt routiniÚre, bien qu'un peu serrée, avant de dévier de sa trajectoire et de traverser une zone herbeuse à cÎté de la route.

Il s'est avĂ©rĂ© que la conductrice du vĂ©hicule avait perdu connaissance et que la voiture se dĂ©plaçait Ă  grande vitesse et hors de contrĂŽle.👇

Vidéo: watson
À quoi ressemble le casting de Harry Potter, 20 ans aprùs?
1 / 12
À quoi ressemble le casting de Harry Potter, 20 ans aprùs?
Daniel Radcliffe, alias Harry Potter.
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Et si on devait porter le masque à vie? Décryptage en vidéo.
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose Ă  nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer Ă  modĂ©rer personnellement les dĂ©bats de commentaires, nous sommes obligĂ©s de fermer la fonction de commentaire 72 heures aprĂšs la publication d’un article. Merci de votre comprĂ©hension!
Voici pourquoi il faut se méfier de la «mafia des chiots» en Suisse
En Suisse, quelque 14 000 jeunes chiens arrivent chaque annĂ©e de filiĂšres illĂ©gales. Un commerce trĂšs lucratif qui cache des rĂ©seaux douteux et d’immenses souffrances animales.
Le trafic de chiens en provenance de Roumanie, de SlovĂ©nie ou d’Italie est en forte hausse. On parle dĂ©sormais d’une vĂ©ritable «mafia des chiots».
L’article