International
Allemagne

La police allemande découvre une fête illégale dans un pont d'autoroute

La police allemande découvre une fête illégale dans un pont d'autoroute

Image
Image: Polizei Rheinisch-Bergischer Kreis
La nécessité est mère de l’invention. Comme les clubs sont toujours fermés, les jeunes Allemands trouvent des solutions de plus en plus créatives pour faire la fête. Dernier exemple en date: le corps creux d'un pont autoroutier.
07.06.2021, 22:4508.06.2021, 16:17

La scène se passe dimanche matin, aux alentours d'Overath, petit village situé dans le Land allemand de Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Après avoir remarqué la présence de plusieurs jeunes adultes se déplaçant à pied, des policiers locaux décident de les suivre.

Arrivés à la hauteur d'un pont autoroutier, ils entendent de la musique provenant de l'espace creux en dessous du viaduc. La porte donnant sur cette structure d'environ 500 mètres de long est déverrouillée.

L'espace creux en dessous du pont.
L'espace creux en dessous du pont.Image: Polizei Rheinisch-Bergischer Kreis

De l'autre côté du pont, les agents aperçoivent des personnes en train de sortir de la structure creuse et tombent sur une dizaine de fêtards, venus de différents états allemands pour l'occasion. En raison de la taille de l'endroit, ils appellent des renforts.

Une fois pénétrés à l'intérieur de l'espace creux, les policiers ne trouvent aucun fêtard, mais une montagne de déchets, dont des confettis et des bouteilles de bière. Au vu de la grande quantité d'ordures et des personnes observées à l'extérieur du pont, la police suppose que plus de 100 personnes ont participé à cette rave illégale. (jaw/asi)

Une année de confinement en images
1 / 15
Une année de confinement, en images
Les quais de gare sont vides de tous voyageurs.
source: keystone / ennio leanza
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Happy New Year»: Maduro arrive en détention
Le président vénézuélien Nicolas Maduro a atterri samedi sur le sol américain et a été conduit à New York, où il doit formellement être inculpé. Une vidéo montre son passage dans un couloir encadré d'agents.
Après l’enlèvement de Nicolas Maduro, les Etats-Unis ont transféré le président vénézuélien à New York, où il fait désormais l’objet de poursuites judiciaires. Dans la nuit de samedi à dimanche (heure suisse), les autorités américaines ont organisé une présentation très médiatisée du dirigeant déchu.
L’article