International
Allemagne

Allemagne: attaque au couteau dans une école, des élèves blessés

Attaque au couteau dans une école allemande, des élèves blessés

Plusieurs élèves d'un établissement scolaire de l'ouest de l'Allemagne ont été blessés lors d'une attaque dans l'enceinte de l'école jeudi matin, a indiqué la police. Un suspect a été interpellé.
22.02.2024, 13:39
Plus de «International»

Plusieurs médias ont évoqué une attaque au couteau commise contre ses camarades par un jeune de cet établissement de Wuppertal, une ville du bassin de la Ruhr.

Le quotidien Bild avance le chiffre de 4 blessés. «Certains grièvement», précisent d'autres médias allemands. Les étudiants se sont barricadés dans les salles de classe le matin, l'école a ensuite été évacuée.

«Déploiement policier en cours dans une école dans (le quartier de, ndlr) Elberfeld: nous avons de nombreux personnels sur place. Il y a des élèves blessés (..)», a déclaré la police du land de Rhénanie du Nord-Westphalie sur le réseau social X. Un porte-parole a précisé qu'un suspect avait été interpellé.

L'intervention a mobilisé d'importants effectifs de police. Un point d'accueil pour les familles des élèves a été mis en place à proximité de l'école. (sda/ats/afp)

Des jets de combats suisse atterrissent sur l'autoroute

1 / 8
Des jets de combats suisse atterrissent sur l'autoroute
Du 4 - 6 juin 2024, les Forces aériennes suisses testeront leur dispositif de défense sur l’autoroute A1 dans le canton de Vaud. L’objectif de l’armée est de tester sa capacité à décentraliser ses moyens de défense aérienne. Du coup, on a ressorti les images d'archives...
source: keystone / str
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici le message clair et net qu'Israël envoie aux mollahs
Ce matin, l'armée israélienne a effectué des représailles attendues contre l'Iran. L'attaque est limitée, mais à tout de même un impact sur Téhéran.

Ce vendredi, le dirigeant spirituel de l'Iran fête ses 85 ans, un anniversaire qu'il n'oubliera pas de sitôt. Tôt dans la matinée, des avions de chasse israéliens ont bombardé une base militaire près de la ville d'Ispahan, au centre de l'Iran.

L’article