DE | FR
Il sera bientôt le temps de se mettre la tête à l'envers.
Il sera bientôt le temps de se mettre la tête à l'envers.

Europa-Park lance sa saison estivale, avec de nouvelles attractions

Le plus grand parc d'attractions d'Europe débute une nouvelle saison après deux années aux lourdes conséquences économiques. Une réouverture marquée par l'annonce de plusieurs nouveautés.
18.03.2022, 22:5219.03.2022, 12:19

Jeudi matin, la direction d'Europa-Park a ouvert les portes du plus grand parc d'attractions d'Allemagne. Enfin, pas tout à fait. Une poignée de chanceux pourront franchir les portes d'Europa-Park dès ce samedi. Un week-end de «pré-réouverture» suivi du lancement des hostilités de la saison estivale, samedi 26 mars.

Les visiteurs vont pouvoir découvrir une nouvelle attraction en lieu et place des «Radeaux de la jungle». Surnommée «Le voyage merveilleux de Josefina», cette balade en bateau sur le lac du quartier autrichien vous plongera dans l'univers de Sissi l'impératrice.

La famille Mack annonce également la construction d'un nouveau quartier, dédié à la Croatie. La nouvelle attraction, munie d'un tout nouveau grand huit dans la même veine que le «Silver Star», verra le jour en 2023.

Le masque FFP2 de rigueur

Le lancement de la saison estivale s'accompagne de plusieurs contraintes. Toujours sous le signe du Covid, la règle 3G est (encore) en place et les personnes de plus de 18 ans devront porter un masque FFP2. Le parc d'attraction ne pourra accueillir plus de 25 000 personnes à la fois.

Après deux ans de Covid, la direction a procédé à une augmentation de deux euros du prix des billets, tous âges confondus. L'achat d'abonnements annuels sera de nouveau possible à partir de la mi-mai. La société gérée par la famille Mack fait état d'une perte de plus de 200 millions d'euros de chiffre d'affaires à cause de la crise sanitaire.

L'univers d'Harry Potter est de retour en jeu vidéo

Plus d'articles sur le thème «Technologie»

Anonymous a piraté le groupe pétrolier russe Rosneft, proche de Poutine

Link zum Artikel

Poutine lance un intranet russe et pourrait détruire l'Internet libre

Link zum Artikel

Le réseau Starlink d'Elon Musk à la rescousse de l'Ukraine

Link zum Artikel

Celui qui a traqué le jet de Musk cible maintenant les oligarques russes

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Zelensky et Cassis ont parlé au WEF de Davos: voici les 3 points à retenir
Les présidents ukrainien et suisse, Volodymr Zelensky (virtuellement) et Ignazio Cassis (physiquement), ont pris la parole à l'occasion du lancement du Forum économique mondiale de Davos. Voici en substance le résumé de leurs discours très attendus.

C'est devant tout le gratin de l'économie mondiale, réuni lundi au cœur des montagnes grisonnes pour le Forum économique mondial (WEF), que le président ukrainien a donné l'un de ses (innombrables) discours depuis le début de l'offensive. Ovationné à deux reprises par la foule enthousiaste, il a débuté sa prise de parole virtuelle par... une mise en garde:

L’article