
Photo d'illustrationKeystone
Un important contingent de policiers est déployé en Allemagne pour retrouver un ou des suspects en fuite, après que deux hommes ont été tués par balles samedi dans le centre du pays.
20.04.2025, 08:5620.04.2025, 08:56
Deux hommes qui ont été retrouvés morts en fin d'après-midi à Bad Nauheim (Hesse), devant une résidence, présentaient des blessures par balles, a annoncé la police de Giessen samedi soir.
«Un important contingent de forces» est déployé, comprenant des agents en uniforme, des policiers en civil, des forces spéciales et un hélicoptère pour retrouver l'auteur des homicides.
«Selon les connaissances actuelles, il n'y a aucun danger pour les habitants», a affirmé la police, qui n'a pas pu donner d'informations sur les «circonstances des faits et le motif des auteurs».
La police et le parquet ont ouvert une enquête. (ats/afp)
La situation à la Vue-des Alpes
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les services de renseignement ukrainiens affirment détenir des documents confidentiels sur un nouveau sous-marin nucléaire russe, contenant des détails sensibles sur l’armement, les protocoles d’opération et les membres d’équipage.
Le service de renseignement militaire ukrainien (HUR) affirme avoir mis la main sur des documents internes relatifs à un nouveau sous-marin stratégique russe. Ces fichiers comprendraient des informations sensibles sur la technologie embarquée et l’organisation opérationnelle du navire. Aucune vérification indépendante de ces données n’est pour l’instant disponible.