International
Allemagne

Allemagne: la police en chasse après un double meurtre

KEYPIX - 12.04.2025, Berlin: Berliner Polizisten stehen nach einer Gewalttat in einem U-Bahnhof an einem zweiten Tatort in der Schlo
Photo d'illustrationKeystone

Allemagne: la police en chasse après un double meurtre

Un important contingent de policiers est déployé en Allemagne pour retrouver un ou des suspects en fuite, après que deux hommes ont été tués par balles samedi dans le centre du pays.
20.04.2025, 08:5620.04.2025, 08:56

Deux hommes qui ont été retrouvés morts en fin d'après-midi à Bad Nauheim (Hesse), devant une résidence, présentaient des blessures par balles, a annoncé la police de Giessen samedi soir.

«Un important contingent de forces» est déployé, comprenant des agents en uniforme, des policiers en civil, des forces spéciales et un hélicoptère pour retrouver l'auteur des homicides.

«Selon les connaissances actuelles, il n'y a aucun danger pour les habitants», a affirmé la police, qui n'a pas pu donner d'informations sur les «circonstances des faits et le motif des auteurs».

La police et le parquet ont ouvert une enquête. (ats/afp)

La situation à la Vue-des Alpes
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump pète un câble sur scène
Durant une prise de parole hallucinante cette nuit, le président américain s’est moqué d’Emmanuel Macron, de sa femme Melania et de Maduro, mais s’est aussi lancé dans une imitation controversée.
Donald Trump était manifestement en forme, dans la nuit de mardi à mercredi, lorsqu’il a pris la parole devant les élus républicains de la Chambre des représentants. Enfin, en forme, selon les standards du président américain, puisqu’il était littéralement en roue libre.
L’article