DE | FR

Fusillade lors d'une fête d'anniversaire dans le Colorado, huit morts

Le motif de cet acte n'a pas été communiqué par la Police.
Le motif de cet acte n'a pas été communiqué par la Police.Image: sda
Un homme a ouvert le feu dimanche 9 mai pendant une fête d'anniversaire au Colorado, tuant sept personnes avant de retourner l'arme contre lui.
10.05.2021, 03:5110.05.2021, 06:47

La police de Colorado Springs a reçu un appel d'urgence provenant d'un parc de mobile homes, où elle a trouvé six adultes tués par balle et un homme grièvement blessé. Ce dernier a été transporté à l'hôpital où il est mort de ses blessures.

Les premiers éléments de l'enquête ont révélé que les tirs ont éclaté dans un mobile home, où des familles étaient réunies pour fêter un anniversaire.

«Le suspect, petit ami d'une femme figurant parmi les victimes, s'est rendu sur les lieux en voiture, a commencé à tirer sur les convives puis s'est tué», a déclaré la police dans un communiqué repris par abc7.

Les États-Unis ont connu ces dernières semaines une série d'attaques à l'arme à feu. Sur un site du service de livraison FedEx à Indianapolis, un immeuble de bureaux en Californie, un magasin d'alimentation à Boulder, au Colorado, et dans plusieurs spas à Atlanta.

Le président américain Joe Biden a qualifié le mois dernier la violence par arme à feu aux États-Unis d'«épidémie» et de «honte internationale». (ga)

Plus d'articles concernant les Etats-unis

Les confidences du fils sulfureux de Joe Biden agitent les Américains

Link zum Artikel

Les Etats-unis évoquent un boycott des JO de Pékin

Link zum Artikel

Que penser des 65 premiers jours du Président Biden

Link zum Artikel

Un rapport de l'OMS sème le trouble entre la Chine et les USA

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi diable Jean Castex méprise-t-il 80,3% des Français?
En refilant les clés de Matignon (et la patate chaude) à Elisabeth Borne, le tout frais ex-premier ministre a cru bon de préciser que les citoyens qui ferment leur gueule sont la «colonne vertébrale de la France». Petit cours d'anatomie virtuelle, sur fond de bar PMU.

Lundi, en passant le pouvoir à Elisabeth Borne, le premier ministre Jean Castex a ôté gratuitement quelques vertèbres à 52,6 millions de Français. Et en quatre petites phrases:

L’article