International
armes

Fusillade lors d'une fête d'anniversaire dans le Colorado, huit morts

Fusillade lors d'une fête d'anniversaire dans le Colorado, huit morts

A Colorado Springs police officer goes to help a person who was in a different mobile home to be able to get to her car from behind the crime tape in Colorado Springs, Colo., Sunday, May 9, 2021. A gu ...
Le motif de cet acte n'a pas été communiqué par la Police.Image: sda
Un homme a ouvert le feu dimanche 9 mai pendant une fête d'anniversaire au Colorado, tuant sept personnes avant de retourner l'arme contre lui.
10.05.2021, 03:5110.05.2021, 06:47
Plus de «International»

La police de Colorado Springs a reçu un appel d'urgence provenant d'un parc de mobile homes, où elle a trouvé six adultes tués par balle et un homme grièvement blessé. Ce dernier a été transporté à l'hôpital où il est mort de ses blessures.

Les premiers éléments de l'enquête ont révélé que les tirs ont éclaté dans un mobile home, où des familles étaient réunies pour fêter un anniversaire.

«Le suspect, petit ami d'une femme figurant parmi les victimes, s'est rendu sur les lieux en voiture, a commencé à tirer sur les convives puis s'est tué», a déclaré la police dans un communiqué repris par abc7.

Les États-Unis ont connu ces dernières semaines une série d'attaques à l'arme à feu. Sur un site du service de livraison FedEx à Indianapolis, un immeuble de bureaux en Californie, un magasin d'alimentation à Boulder, au Colorado, et dans plusieurs spas à Atlanta.

Le président américain Joe Biden a qualifié le mois dernier la violence par arme à feu aux États-Unis d'«épidémie» et de «honte internationale». (ga)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Plus de 20 politiciens tués: l'emprise des cartels s'intensifie au Mexique
En juin, le Mexique élira sa première présidente. Cette année électorale est déjà la plus violente de l'histoire du pays. La faute aux cartels de drogue, toujours plus brutaux contre les politiciens qu'ils considèrent indésirables. Qui pourra les arrêter?

Dans moins de deux mois, les Mexicains éliront leur première présidente. Mais cette première historique est ternie depuis quelques mois par une vague croissante de peur, mais aussi de violence. En effet, ces dernières années, les années électorales sont devenues de plus en plus dangereuses pour les politiciens et les candidats du Mexique.

L’article