International
Australie

Un requin blanc attaque un bateau en Australie

Vidéo: watson

«Il essaie de manger le moteur» - un requin blanc attaque un bateau 😱

02.05.2022, 16:4802.05.2022, 16:48
Aya Baalbaki
Aya Baalbaki
Plus de «International»

David Tuckfield, sa femme Kunya et leur fils Shelby étaient de sortie en mer, au sud de Perth, en Australie. Alors qu'ils étaient tranquilles en train de pêcher, un grand requin blanc s'est approché et leur a tourné pendant une heure, avant d'attaquer le bateau.

Dans la vidéo ci-dessous, on voit le requin planter ses dents démesurées dans le bateau, tandis que l'on entend Kunya crier: «Il essaie de manger le moteur!»👇

Vidéo: watson

S'adressant à la chaîne australienne 9News, David Tuckfield a déclaré que le requin mesurait entre trois et quatre mètres de long et qu'il avait attaqué le bateau à plusieurs reprises, essayant de mordre le moteur.

Au final, le requin les a laissés tranquilles et ils ont pu rentrer chez eux sans problèmes. La famille a déclaré que leur rencontre avec le requin avait été le moment fort de leur week-end de Pâques.

25 panneaux de toilettes qui sont drôles (ou sexistes)
1 / 27
25 panneaux de toilettes qui sont drôles (ou sexistes)
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
On a testé LE sandwich le plus connu du monde
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Amnesty: «Le monde assiste à un génocide en direct»
«Les Etats ont regardé, comme s'ils étaient impuissants, Israël tuer des milliers de Palestiniennes et de Palestiniens», fustige l'ONG dans son rapport annuel, diffusé ce mardi. Amnesty y réitère ses accusations de «génocide», déjà formulées à la fin 2024.

«Le monde assiste sur ses écrans à un génocide en direct» commis par Israël dans la bande de Gaza, a dénoncé la secrétaire générale d'Amnesty International, Agnès Callamard, en préface du rapport annuel de l'ONG publié mardi. Elle fustige l'attitude de la communauté internationale.

L’article