Un homme a eu la fâcheuse surprise de découvrir un kangourou géant dans son jardin, qui tentait de s'en prendre à ses chiens. L'Australien est allé repousser l'animal à mains nues.
13.06.2022, 11:4913.06.2022, 12:28
Les kangourous sont connus pour aimer se mettre quelques tartes. Mais il est assez rare de les voir s'en prendre aux humains. C'est pourtant ce qu'a vécu récemment un homme à Argyle, en Australie.
Ce grand-père a ainsi vu un kangourou géant poursuivre ses chiens dans son jardin. Il a tenté de s'interposer à mains nues, et après un combat de plusieurs minutes, l'animal a fini par prendre la fuite. L'Australien a déclaré à la chaîne 9 News Australia que le kangourou était très agressif – il lui a notamment mordu les doigts.
Encore des animaux qu'on trouve «Down Under»?
En voici 19 qui prouvent que l'Australie est un pays flippant:
1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
Celui-là aussi, il est pas mal:
Ceci pourrait également vous intéresser:
L'Australie va se rendre aux urnes et pour renouveler l’intégralité de sa Chambre des représentants et la moitié du Sénat. Deux hommes vont s'affronter dans l'arène: Peter Dutton et Anthony Albanese.
Les élections législatives en Australie vont donner lieu samedi à un duel entre le Premier ministre travailliste Anthony Albanese et le conservateur Peter Dutton, tous deux issus d'un milieu populaire mais aux visions très contrastées, en premier lieu sur les politiques climatiques.