Un homme a eu la fâcheuse surprise de découvrir un kangourou géant dans son jardin, qui tentait de s'en prendre à ses chiens. L'Australien est allé repousser l'animal à mains nues.
13.06.2022, 11:4913.06.2022, 12:28
Les kangourous sont connus pour aimer se mettre quelques tartes. Mais il est assez rare de les voir s'en prendre aux humains. C'est pourtant ce qu'a vécu récemment un homme à Argyle, en Australie.
Ce grand-père a ainsi vu un kangourou géant poursuivre ses chiens dans son jardin. Il a tenté de s'interposer à mains nues, et après un combat de plusieurs minutes, l'animal a fini par prendre la fuite. L'Australien a déclaré à la chaîne 9 News Australia que le kangourou était très agressif – il lui a notamment mordu les doigts.
Encore des animaux qu'on trouve «Down Under»?
En voici 19 qui prouvent que l'Australie est un pays flippant:
1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
Celui-là aussi, il est pas mal:
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les autorités indonésiennes ont menacé d'interdire un drapeau pirate tiré de la série japonaise One Piece, qui s'est répandu dans l'archipel en signe de protestation contre le gouvernement.
Chaque année, à l'occasion de la fête de l'indépendance, le drapeau indonésien rouge et blanc flotte partout. Mais à quelques jours du 17 août, de plus en plus de bannières avec une tête de mort surmontée d'un chapeau de paille, issues de l'anime japonais, flottent sur les maisons et les voitures.