International
avion

Un avion de Ryanair contraint à se poser, mais cette fois à Berlin

Federal police inspect a Ryanair aircraft after the unscheduled landing of the plane at the Berlin International Airport in Schoenefeld near Berlin, Germany, Monday, Mai 31, 2021. (Christophe Gateau/d ...
Image: sda

Encore un avion de Ryanair contraint à se poser, mais cette fois à Berlin

Une fausse alerte à la bombe a contrait un avion de la compagnie aérienne à se poser dans la capitale allemande.
31.05.2021, 07:00
Plus de «International»

Un appareil de la compagnie Ryanair reliant Dublin à Cracovie a été contraint de se poser à Berlin, dans la nuit de dimanche à lundi, suite à une alerte à la bombe selon des médias. L'avion a finalement pu poursuivre son vol.

«Les mesures de sécurité de la police ont pris fin sans qu'aucun danger ne soit détecté. Les passagers ont pu reprendre leur vol vers la Pologne à bord d'un appareil de rechange.»
une porte-parole de la police berlinoise

L'appareil transportant 160 personnes s'est posé à 20h08 heure locale sur une piste de l'aéroport Berlin-Brandebourg, dans le sud de la capitale allemande.

Deuxième alerte pour Ryanair

Déjà en juillet 2020, un avion Ryanair effectuant cette même liaison Dublin-Cracovie avait dû faire un atterrissage d'urgence à Londres suite à une alerte à la bombe. Celle-ci s'était révélée elle aussi sans fondement. (sda/ats/afp)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Kendji Girac: «Je voulais faire entendre le bruit de la gâchette à Soraya»
Trois jours après la blessure par balle de la star française, Kendji Girac, le procureur a fait état des avancées de l'enquête pour «tentative d'homicide volontaire». Voici le récit de ce qu'il s'est passé cette sinistre nuit.

Jeudi après-midi, le procureur de la République de Mont-de-Marsan, Olivier Janson, est revenu en long et en large sur le tir qui a touché Kendji Girac le 22 avril dernier. Il a fait le récit d'une histoire complexe qui mêle secrets, addiction et mensonges.

L’article