
Elon Musk samedi dernier lors d'une réunion de campagne de Donald Trump en Pennsylvanie. Keystone
La Cour suprême brésilienne a ordonné mercredi la levée de la suspension de X à travers le pays.
08.10.2024, 22:4708.10.2024, 22:47
Un juge de la Cour suprême du Brésil a ordonné mardi la levée «immédiate» de la suspension du réseau social X. Son accès avait été bloqué il y a plus d'un mois au nom de la lutte contre la désinformation.
Le magistrat Alexandre de Moraes, qui avait ordonné cette suspension le 30 août, a donné 24 heures à l'agence régulatrice des télécommunications Anatel pour rétablir l'accès à la plateforme aux 22 millions d'usagers dans le plus grand pays d'Amérique Latine. (ats/afp)
Le Cybertruck, oui, mais pas chez nous
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Alors que les douze New-Yorkais qui forment le jury au procès de Sean Combs, alias P. Diddy, sont réunis, depuis ce lundi, pour décider de sa culpabilité, le sort du magnat est en suspens. Un acquittement est-il encore possible? Le rappeur finira-t-il ses jours en prison? On fait le point sur les scénarios.
C'est une tâche aussi lourde que délicate qui attend une poignée de citoyens new-yorkais depuis ce lundi. Huit hommes, quatre femmes. Des gens comme vous et moi. Au terme de deux mois de procès et d'un défilé impliquant une trentaine de témoins à la barre, le jury doit décider du sort de l'homme autrefois le plus puissant de l'industrie musicale américaine.