International
Brésil

X, le réseau social d'Elon Musk, n'est plus suspendu au Brésil

X n'est plus suspendu au Brésil

Tesla and SpaceX CEO Elon Musk walks to the stage to speak alongside Republican presidential nominee former President Donald Trump at a campaign event at the Butler Farm Show, Saturday, Oct. 5, 2024,  ...
Elon Musk samedi dernier lors d'une réunion de campagne de Donald Trump en Pennsylvanie. Keystone
La Cour suprême brésilienne a ordonné mercredi la levée de la suspension de X à travers le pays.
08.10.2024, 22:4708.10.2024, 22:47

Un juge de la Cour suprême du Brésil a ordonné mardi la levée «immédiate» de la suspension du réseau social X. Son accès avait été bloqué il y a plus d'un mois au nom de la lutte contre la désinformation.

Le magistrat Alexandre de Moraes, qui avait ordonné cette suspension le 30 août, a donné 24 heures à l'agence régulatrice des télécommunications Anatel pour rétablir l'accès à la plateforme aux 22 millions d'usagers dans le plus grand pays d'Amérique Latine. (ats/afp)

Le Cybertruck, oui, mais pas chez nous
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
De riches touristes auraient payé pour tuer des enfants dans des «safaris»
Un auteur italien affirme détenir des éléments accablants: lors du siège de Sarajevo, des étrangers fortunés auraient payé des sommes colossales pour tirer sur des civils. Les autorités italiennes rouvrent le dossier, plus de 30 ans après les faits présumés.
De quoi glacer le sang: en 1993 et 1994, plus de 100 chasseurs étrangers, lassés de tirer sur des cerfs, des chevreuils et des sangliers, auraient déboursé entre 80 000 et 100 000 francs pour tuer des êtres humains. C'est ce qu'indiquent les témoignages et documents rassemblés par Ezio Gavazzeni.
L’article