DE | FR

Etre vacciné, nouvel argument de drague sur Tinder

Les usagers des applications de rencontre au Royaume-Uni peuvent dès lundi faire de leur statut vaccinal anti-Covid un argument de séduction.
07.06.2021, 07:4407.06.2021, 17:17

Comme l'ont déjà fait les Etats-Unis d'Amérique, le gouvernement britannique a pris la main des applications de rencontre pour s'impliquer dans la campagne de vaccination, qui va s'ouvrir dans les jours prochains aux moins de 30 ans.

Selon un récent sondage YouGov, 31% des adultes préfèreraient une rencontre avec quelqu'un qui est vacciné et 28 refuseraient même de rencontrer quelqu'un qui ne l'est pas.

Les usagers de Tinder et consorts pourront ainsi ajouter leur vaccin à leur attirail pour plaire et s'ils affichent leur soutien à la campagne «Chaque vaccination nous donne l'espoir», bénéficier de munitions offertes, comme des «super like», dans l'arsenal de la drague en ligne, dans un pays éprouvé par des mois de confinement hivernal.

Il s'agit là «d'un incroyable atout supplémentaire à notre programme de vaccination»
Secrétaire d'Etat Nadhim Zahawi

Pays le plus durement touché en Europe avec près de 128 000 morts, le Royaume-Uni a administré une première dose de vaccin à plus de 40 millions de personnes, une deuxième à plus de 27 millions. Le gouvernement s'est fixé comme objectif de proposer au moins une dose à tous les adultes d'ici au 31 juillet. (ats/afp)

Manif à Genève contre la Loi Covid

1 / 7
Manif à Genève contre la Loi Covid
source: watson
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Covid-19: jeunes et bientôt vaccinés?

Plus d'articles «International»

50°C à l'ombre au Canada, la faute à un «dôme de chaleur». Explications

Link zum Artikel

Détournés, abattus, sabotés, les avions sont de vraies armes politiques

Link zum Artikel

Non-vacciné? Préparez vos narines pour visiter la France cet été

Link zum Artikel

L'Italie a-t-elle un (gros) problème avec ses infrastructures?

Link zum Artikel

Israël se sent menacé par le variant Delta

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le mystère de la mort subite du nourrisson est presque résolu
Elle semblait être une tragédie inexplicable, mais selon des chercheurs australiens la mort subite du nourrisson est due à une carence d'enzyme dans le cerveau de certains nouveau-nés. Et le tabagisme a aussi sa part de responsabilité.

Le phénomène de mort subite du nourrisson est probablement la plus grande peur des nouveaux parents. Si bien qu'ils se tiennent parfois près du berceau pendant la nuit afin de vérifier si le bébé respire encore.

L’article