International
Décès

Le décès de l'acteur Marwan Berreni est confirmé

Le corps du comédien Marwan Berreni de la série «Plus belle la vie» a été retrouvé.
Marwan Berreni était porté disparu depuis le 3 août 2023.Image: twitter

Le corps de Marwan a été identifié

Des analyses ADN ont confirmé que le corps retrouvé le 12 octobre dans une bâtisse inhabitée est bien celui du comédien de la série Plus belle la vie.
20.10.2023, 15:5522.10.2023, 15:30

Il n'y a plus de doute. Le corps sans vie retrouvé il y a près d'une semaine dans une maison abandonnée à Corcelles-en-Beaujolais est bien celui de Marwan Berreni. La justice a annoncé hier que les résultats des tests ADN ont confirmé l'identité de l'acteur français, rapporte le Huffington Post.

«Les analyses génétiques diligentées ont confirmé avec une très grande certitude qu’il s’agissait du corps de Marwan Berreni», indique le communiqué de la procureure de Villefranche-sur-Saône Laetitia Francart. Des papiers d'identité du comédien de Plus belle la vie avait été retrouvés à proximité du corps retrouvé pendu.

Agé de 34 ans, le comédien était porté disparu depuis le 3 août 2023. Il s'était volatilisé après un accident de voiture impliquant son véhicule: son 4x4 Mercedes avait percuté une jeune femme de 37 ans à la sortie d'une boîte de nuit de Mâcon. (anc)

Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
1 / 9
Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
Il se bat contre un qui kangourou qui tente de noyer son chien
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Papouasie: attaque rebelle tue deux membres d'équipage d'un avion
Les autorités indonésiennes accusent des rebelles papous d'avoir attaqué un avion à son atterrissage, tuant le pilote et le co-pilote.
Les autorités indonésiennes ont accusé jeudi les rebelles de la province de Papouasie, à l'extrême est de l'archipel, d'avoir attaqué mercredi un avion de passagers. Le pilote et le co-pilote ont été tués peu après l'atterrissage.
L’article