DE | FR
keystone/montage watson

Le robot-aspirateur d'un hôtel s'est évadé

A Cambridge, en Angleterre, un robot-aspirateur a déjoué la sécurité d'un hôtel pour se faire la malle et vivre la belle vie pendant une journée.
24.01.2022, 19:5725.01.2022, 07:47

Le soulèvement des machines est pour bientôt! Peut-être pas les machines de Terminator, mais peut-être celui des robots-aspirateur automatisés.

L'affaire insolite s'est déroulée jeudi 20 janvier dans l’hôtel Travelodge d’Orchard Park, à Cambridge, en Angleterre.

L'établissement en question venait d'être équipé de ces machines rudement intelligentes. L'une d'elles, ayant soif de liberté, a échappé à la vigilance du personnel et a décidé de franchir les portes dès son premier jour d'utilisation.

Comme l'explique le directeur à la BBC, il ne s'agit pas d'un vol, car ce type de machine n'est compatible qu'avec sa station de charge. «D'habitude, ces aspirateurs détectent la marche à l'entrée de l'hôtel et font demi-tour, mais celui-ci a simplement décidé de se lancer», ajoute-t-il. Et c'est parti pour 24 heures de cavale. Le robot-aspirateur a finalement été retrouvé dans une haie.

Il avait sûrement un complice:

GIF animéJouer au GIF
giphy

Sur Twitter, on relève que ce type de robot apprécie le grand air, car il n'a pas de prédateur naturel.

L'hôtel a décidé de partager cette disparition sur les réseaux sociaux, espérant de l'aide, mais les internautes y ont vu un genre de soulèvement des machines comme dans «Terminator». L'un d'eux a écrit: «prochain arrêt: le magasin de flingues». Heureusement, comme le note un autre, cet événement ne s'est pas produit aux Etats-Unis mais en Angleterre. On y trouve plus volontiers des tea-rooms.

GIF animéJouer au GIF
giphy

C'était déjà arrivé en 2021 (c'est sûr, il y a complot!!!)

Si vous avez raté l'épisode de la semaine dernière:

Vidéo: watson

Les 23 panneaux les plus drôles jamais créés:

1 / 26
Les 23 panneaux les plus drôles jamais créés
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Le meilleur du Divertissement cette semaine

L'étrange lunch d'Anna Wintour à 77 dollars

Link zum Artikel

Madonna vend des vidéos NFT (un peu) porno «pour la bonne cause»

Link zum Artikel

Les premières images de la suite du film Avatar 2 affolent déjà les fans

Link zum Artikel

Si Christine Quinn quitte Selling Sunset, je mange mon sac Chanel

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Vadim Chichimarine: «Pardon. Je ne voulais pas tuer votre mari»
Deuxième jour du procès historique pour crime de guerre à Kiev. L'accusé a été confronté, jeudi, à la veuve de sa victime, un «conducteur de tracteur, un citoyen inoffensif». En s'engageant dans l'armée, le sous-officier russe Vadim Chichimarine, 21 ans, ne s'attendait pas à devoir faire la guerre. Sa maman, effondrée, ne comprend pas comment il a pu appuyer sur la gâchette en étant «sobre».

«La perte de mon mari est tout pour moi. Il était mon protecteur.» La Cour d'appel de Kiev a beau être plus grande que le petit tribunal qui a accueilli, mercredi, la première session du procès, les places sont toujours chères. Hier, Vadim Chichimarine, sous-officier russe de 21 ans, accusé d'avoir abattu un homme en février dernier, a plaidé coupable. Les chefs d'accusation: crime de guerre et meurtre avec préméditation.

L’article