International
Divertissement

Le robot-aspirateur d’un hôtel s'évade

Image
keystone/montage watson

Le robot-aspirateur d'un hôtel s'est évadé

A Cambridge, en Angleterre, un robot-aspirateur a déjoué la sécurité d'un hôtel pour se faire la malle et vivre la belle vie pendant une journée.
24.01.2022, 19:5725.01.2022, 07:47
Gelöschter Benutzer

Le soulèvement des machines est pour bientôt! Peut-être pas les machines de Terminator, mais peut-être celui des robots-aspirateur automatisés.

L'affaire insolite s'est déroulée jeudi 20 janvier dans l’hôtel Travelodge d’Orchard Park, à Cambridge, en Angleterre.

L'établissement en question venait d'être équipé de ces machines rudement intelligentes. L'une d'elles, ayant soif de liberté, a échappé à la vigilance du personnel et a décidé de franchir les portes dès son premier jour d'utilisation.

Comme l'explique le directeur à la BBC, il ne s'agit pas d'un vol, car ce type de machine n'est compatible qu'avec sa station de charge. «D'habitude, ces aspirateurs détectent la marche à l'entrée de l'hôtel et font demi-tour, mais celui-ci a simplement décidé de se lancer», ajoute-t-il. Et c'est parti pour 24 heures de cavale. Le robot-aspirateur a finalement été retrouvé dans une haie.

Il avait sûrement un complice:

GIF animéJouer au GIF
giphy

Sur Twitter, on relève que ce type de robot apprécie le grand air, car il n'a pas de prédateur naturel.

L'hôtel a décidé de partager cette disparition sur les réseaux sociaux, espérant de l'aide, mais les internautes y ont vu un genre de soulèvement des machines comme dans «Terminator». L'un d'eux a écrit: «prochain arrêt: le magasin de flingues». Heureusement, comme le note un autre, cet événement ne s'est pas produit aux Etats-Unis mais en Angleterre. On y trouve plus volontiers des tea-rooms.

GIF animéJouer au GIF
giphy

C'était déjà arrivé en 2021 (c'est sûr, il y a complot!!!)

Si vous avez raté l'épisode de la semaine dernière:

Vidéo: watson

Les 23 panneaux les plus drôles jamais créés:

1 / 26
Les 23 panneaux les plus drôles jamais créés
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un pari sur l'Ukraine révèle quelque chose d'«extrêmement préoccupant»
Des parieurs s'étaient basés sur une carte désormais controversée du prestigieux Institute for the Study of War. Outre les questions morales, la façon dont l'affaire a été gérée jette désormais le discrédit sur cette structure respectée au niveau mondial.
Les médias, les experts et même des gouvernements se fient à ses cartes et analyses sur la guerre en Ukraine. L’Institute for the Study of War, en abrégé ISW, compte parmi les sources d’information sur les conflits les plus importantes au monde.
L’article