International
Divertissement

«Squid Game»: sur TikTok les challenges se multiplient

Vidéo: watson

«Squid Game»: sur TikTok, les challenges se multiplient

Tout droit sortis de la série Netflix qui cartonne en ce moment, les nouveaux challenges TikTok consistent à reproduire les défis vus dans «Squid Game».
13.10.2021, 14:0114.10.2021, 09:28

Depuis sa sortie le 17 septembre dernier sur Netflix, «Squid Game» s’affiche partout et surtout sur les réseaux sociaux. Inspirée d’œuvres comme «Hunger Games» ou encore «Battle Royale», la série met en scène des personnages dans le besoin qui s’affrontent dans un jeu mortel. Le but? Être le dernier survivant et remporter plus de 30 millions de francs suisses.

Depuis sa sortie, de nombreux challenges qui visent à reproduire les défis de la série se multiplient sur TikTok. On vous montre à quoi ça ressemble.👇

Vidéo: watson

La police vaudoise met en garde

Sensible aux conséquences que peuvent avoir les images violentes sur les jeunes, la police cantonale vaudoise a publié ses conseils pour gérer ce genre de situations, à l'usage des jeunes et des parents.

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'«officialisation» de Jordan Bardella et de sa princesse interroge
S'il y avait encore un doute, il n'en reste plus grand-chose: en prenant la pose aux côtés de sa nouvelle compagne présumée, la princesse Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles en Une du magazine Paris Match, le politicien d'extrême-droite Jordan Bardella a suscité un flot de commentaires.
C'est peu dire que cette couverture restera gravée dans les annales de la presse people. Au même titre que le couple Macron les pieds dans l'eau, en 2016, ou de Carla et Nicola Sarkozy, gambadant joyeusement en maillot de bain.
L’article