International
Divertissement

«Squid Game»: sur TikTok les challenges se multiplient

Vidéo: watson

«Squid Game»: sur TikTok, les challenges se multiplient

Tout droit sortis de la série Netflix qui cartonne en ce moment, les nouveaux challenges TikTok consistent à reproduire les défis vus dans «Squid Game».
13.10.2021, 14:0114.10.2021, 09:28

Depuis sa sortie le 17 septembre dernier sur Netflix, «Squid Game» s’affiche partout et surtout sur les réseaux sociaux. Inspirée d’œuvres comme «Hunger Games» ou encore «Battle Royale», la série met en scène des personnages dans le besoin qui s’affrontent dans un jeu mortel. Le but? Être le dernier survivant et remporter plus de 30 millions de francs suisses.

Depuis sa sortie, de nombreux challenges qui visent à reproduire les défis de la série se multiplient sur TikTok. On vous montre à quoi ça ressemble.👇

Vidéo: watson

La police vaudoise met en garde

Sensible aux conséquences que peuvent avoir les images violentes sur les jeunes, la police cantonale vaudoise a publié ses conseils pour gérer ce genre de situations, à l'usage des jeunes et des parents.

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
D’où vient vraiment le vin chaud? Voici ses secrets
A l'instar de Noël, le vin chaud fait partie intégrante de l'hiver. Son origine et son histoire demeurent plutôt méconnues. Seule certitude: on en consommait déjà dans l'Antiquité.
Ce sont les Romains qui ont introduit le vin dans nos contrées. Et ils ne buvaient pas le jus de raisin pur, plutôt acide à l'époque. Ils aimaient l'enrichir avec du miel, par exemple, ce qui donnait le mulsum. Ils utilisaient également des épices: anis étoilé, cannelle et laurier pour la conservation. On ne consommait alors pas ce breuvage épicé chaud - sauf en remède contre la diarrhée - mais à température ambiante. Difficile donc de comparer réellement avec ce que l'on connaît aujourd'hui.
L’article