International
Divertissement

«Squid Game»: sur TikTok les challenges se multiplient

Vidéo: watson

«Squid Game»: sur TikTok, les challenges se multiplient

Tout droit sortis de la série Netflix qui cartonne en ce moment, les nouveaux challenges TikTok consistent à reproduire les défis vus dans «Squid Game».
13.10.2021, 14:0114.10.2021, 09:28

Depuis sa sortie le 17 septembre dernier sur Netflix, «Squid Game» s’affiche partout et surtout sur les réseaux sociaux. Inspirée d’œuvres comme «Hunger Games» ou encore «Battle Royale», la série met en scène des personnages dans le besoin qui s’affrontent dans un jeu mortel. Le but? Être le dernier survivant et remporter plus de 30 millions de francs suisses.

Depuis sa sortie, de nombreux challenges qui visent à reproduire les défis de la série se multiplient sur TikTok. On vous montre à quoi ça ressemble.👇

Vidéo: watson

La police vaudoise met en garde

Sensible aux conséquences que peuvent avoir les images violentes sur les jeunes, la police cantonale vaudoise a publié ses conseils pour gérer ce genre de situations, à l'usage des jeunes et des parents.

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Paris Hilton a une astuce pour aller à Disneyland incognito
Lorsqu'on est l'héritière la plus blonde et la plus célèbre de la planète, rien de tel que de se métamorphoser en brune quelques heures pour aller se promener avec ses enfants en toute intimité - ou presque.
A chaque famille, ses traditions de Noël plus ou moins cheloues. Dans le cas de Paris Hilton, par exemple, ce mois de décembre marquera la troisième année consécutive où l'héritière, DJ et défenseure des droits de l'enfant a été repérée... affublée d'une perruque brune.
L’article