pluie et neige
DE | FR
International
Donald Trump

Donald Trump lance son site web... et il est plutôt sobre

Donald Trump site web internet President Etats-Unis
Image: 45office.com

Donald Trump lance son site web... et il est plutôt sobre

L'ancien président américain a lancé, mardi, la première version de son site internet: 45office.com. Pour ceux qui s'attendaient à une plateforme fracassante, il faudra repasser.
31.03.2021, 08:0031.03.2021, 09:39
Plus de «International»

Donald Trump, 45ème président des Etats-Unis, vient de lancer un site Internet pour le moins hagiographique. En effet, 45office.com est une plateforme sur laquelle l'ancien locataire de la Maison-Blanche vante tous ces accomplissements, lorsqu'il dirigeait le pays.

Sur le site, on peut admirer l'ex-président sous plein de coutures: en train de danser avec son épouse Melania Trump, un autre en compagnie du dictateur nord-coréen Kim Jong-Un, ou encore un autre cliché ou on le voit embrasser un bébé.

45office.com, en images

1 / 7
45office.com le site web de Donald Trump, en images
Donald Trump en train de serrer la main à Kim Jong-Un
source: 45office.com / 45office.com
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp

Il est également possible de commander une carte dédicacée par Donald Trump et son ancienne First Lady, ainsi que les inviter à un événement. Le site web annonce également, qu'au vu du nombre de demandes, il faudra attendre jusqu'à six semaines pour recevoir sa dédicace du couple présidentiel. (jch)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Nouvelle-Zélande va interdire les smartphones à l'école
Des téléphones prohibés à l'école, c'est l'idée de Christopher Luxon pour combattre un niveau scolaire toujours en baisse.

Le premier ministre conservateur de Nouvelle-Zélande Christopher Luxon a annoncé vendredi l'interdiction des téléphones portables dans les écoles du pays, une mesure destinée à s'attaquer à un taux d'alphabétisation en baisse. Cette politique a déjà été testée en France notamment.

L’article