International
Donald Trump

Donald Trump lance son site web... et il est plutôt sobre

Donald Trump site web internet President Etats-Unis
Image: 45office.com

Donald Trump lance son site web... et il est plutôt sobre

L'ancien président américain a lancé, mardi, la première version de son site internet: 45office.com. Pour ceux qui s'attendaient à une plateforme fracassante, il faudra repasser.
31.03.2021, 08:0031.03.2021, 09:39
Plus de «International»

Donald Trump, 45ème président des Etats-Unis, vient de lancer un site Internet pour le moins hagiographique. En effet, 45office.com est une plateforme sur laquelle l'ancien locataire de la Maison-Blanche vante tous ces accomplissements, lorsqu'il dirigeait le pays.

Sur le site, on peut admirer l'ex-président sous plein de coutures: en train de danser avec son épouse Melania Trump, un autre en compagnie du dictateur nord-coréen Kim Jong-Un, ou encore un autre cliché ou on le voit embrasser un bébé.

45office.com, en images

1 / 7
45office.com le site web de Donald Trump, en images
Donald Trump en train de serrer la main à Kim Jong-Un
source: 45office.com / 45office.com
partager sur Facebookpartager sur X

Il est également possible de commander une carte dédicacée par Donald Trump et son ancienne First Lady, ainsi que les inviter à un événement. Le site web annonce également, qu'au vu du nombre de demandes, il faudra attendre jusqu'à six semaines pour recevoir sa dédicace du couple présidentiel. (jch)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'ancien maire de New York Rudy Giuliani a encore des ennuis
L'ex-avocat personnel de Trump fait partie du panel de 18 personnes inculpées par l'Etat de l'Arizona, dans le cadre d'une tentative d'inverser les résultats de l'élection présidentielle de 2020.

Parmi les personnes inculpées, outre Rudy Giuliani? 11 républicains locaux, ainsi que sept autres personnes en dehors de l'Etat. Citons notamment, selon le Washington Post, l'ancien chef de cabinet de la Maison Blanche de Donald Trump, Mark Meadows, les avocats Jenna Ellis et John Eastman, le conseiller de campagne Boris Epshteyn.

L’article