International
Donald Trump

Trump fâché, épuisé et coupable, en couverture des médias américains

Trump coupable! Voici les unes des médias étrangers

Trump fâché, épuisé et coupable: les covers historiques des médias

Aux Etats-Unis et dans le monde, les premières «Unes» des médias sont arrivées à l'heure d'apéro, jeudi. Des pages qui feront date dans l'histoire américaine. En voici quelques-unes.
31.05.2024, 09:2231.05.2024, 14:49

Le 45e président des Etats-Unis a été déclaré coupable, jeudi, de tous les chefs d'accusation, dans le cadre de son procès pénal historique pour paiements dissimulés à la star du porno Stormy Daniels.

Le jugement de Manhattan va dès à présent alimenter la campagne électorale. Les deux camps, démocrates et républicains, s'accusent déjà depuis des semaines d'instrumentaliser le procès à des fins politiques.

Si sa peine sera fixée le 11 juillet par le juge Juan Merchan, dès 16h30, les Américains ont déjà pu découvrir le visage de Donald Trump imprimé en couv' des principaux médias.

En voici quelques unes:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

>>>> Les USA en live, c'est ici

Image
Image
Image
Image
Un personnage que les fans adorent sera présent dans la saison 2 du «Seigneur des anneaux»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Poutine prépare en douce un «changement stratégique profond»
Le système russe de recrutement de nouveaux soldats semble atteindre ses limites. Pour y remédier, le président Poutine intervient avec deux nouvelles lois.
Le président Vladimir Poutine a signé deux nouvelles lois à la suite des nombreuses attaques de drones ukrainiens sur des installations énergétiques russes. La première autorise le recours à des réservistes pour protéger les infrastructures critiques, comme les raffineries de pétrole. La seconde élargit la conscription: dorénavant, les recrues pourront être mobilisées tout au long de l'année, alors qu'auparavant cela n'était possible qu'au printemps et à l'automne.
L’article